Comment etre une sirene et humaine sans minuit et plaine lun

Jaimerais etre une sirene sans plaine lune sans minuit et dans une piscine publique avec des personne
11 réponses pour «
comment etre une sirene et humaine sans minuit et plaine lun
 »
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 16/07/2012 é 18h11
Moi aussi j'aimerai j'ai eu plein d ereponce sur comment devenir une sirene va voir!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h21
Pour être une sirène il faut remplire une bassine d'eaux salée ,il faut que se soit la pleine lune , et après tu dis cette inquentation 10 fois Insouciens intempérie Redoutable médiocratie L'humaniter réfutable Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Sorcières et sorcier tout une S'il vous plaît faire mon rêve Symptômes : Démangésons Jambes irriter Jambe difficile de marcher Jambe qui veulent être coller Envie de nager sous lo Jambe traverser par elle même Et ses tout!
Référence(s) :
Anciens livre de sort de transformation (magie blanche)
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h29
Heu quand tu dit"jambes traverser par elle même"quesque tu veut dire au juste
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h31
Et esque tu as essayé sa a marché ou pas
Réponse de sabribri
Le 19/08/2012 é 13h33
Cuocou je voudrais moi aussi devenir une vraie sirène avec des pouvoirs et ce que j'aimerais c'est user de mes pouvoirs mais aussi de réspirer dans l'eau
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h45
Je voudrai devenir sirene respiré sous l'eau resiter au vague quans je vais a la mère que j'ai des pouvoir et aussi de meus rendre invisible aussi aller aussi vite que je veux sous l'eau,avoir des tres gros sien et aussi quoman tu a ete une sirene merci d'avance mon adresse kirammo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h56
Tu as ete une sirene sans le fair expre ou en le fesans expre signé kirammo@hotmail.fr
Réponse de vampire rebelle
Le 27/10/2013 é 19h33
Euh on peu devenir une sirene sans la pleine lune ?
Référence(s) :
Je veux etre une sirene
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h09
Les sirène on exister preuve qui a inventer les sirène je vais vous le dire ( c'est charlemagne ) et oui voila et mais avants sa exister mais quand les pirate sont venue et bah il les sont tuer ! mais je vous dis pas que c'est vrai mais il peut avoir des sirène en 2013 2014 je crois au sirène mais sa sera pas comme les que belle chic comme h20 vraiment pas c'est mauve et vos parents les pauvre il vont plus vous voir ex : imaginer que vous avez un enfants qui fait tout pour devenir sirène mais elle sa fiche de c'est parents fin elle passe pas a eu pour linstan !
Référence(s) :
sinon je m'apelle sirèna
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h17
Mes si sa marche comment aller a l ecole il faudrai une solutions aussi pour redevenir humain
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h20
Slt moi aussi je veux devenire sirene moi en tous qua j ai une solution pour aller a l ecole tu fait comme h2o quand tes sec tes humaine est quand tu est mouille tu est sirene