Pour être une sirène il faut remplire une bassine d'eaux salée ,il faut que se soit la pleine lune , et après tu dis cette inquentation 10 fois
Insouciens intempérie
Redoutable médiocratie
L'humaniter réfutable
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène
Sorcières et sorcier tout une
S'il vous plaît faire mon rêve
Symptômes :
Démangésons
Jambes irriter
Jambe difficile de marcher
Jambe qui veulent être coller
Envie de nager sous lo
Jambe traverser par elle même
Et ses tout!
Référence(s) :
Anciens livre de sort de transformation (magie blanche)
Cuocou je voudrais moi aussi devenir une vraie sirène avec des pouvoirs et ce que j'aimerais c'est user de mes pouvoirs mais aussi de réspirer dans l'eau
Je voudrai devenir sirene respiré sous l'eau resiter au vague quans je vais a la mère que j'ai des pouvoir et aussi de meus rendre invisible aussi aller aussi vite que je veux sous l'eau,avoir des tres gros sien et aussi quoman tu a ete une sirene
merci d'avance
mon adresse kirammo@hotmail.fr
Les sirène on exister preuve qui a inventer les sirène je vais vous le dire ( c'est charlemagne ) et oui voila et mais avants sa exister mais quand les pirate sont venue et bah il les sont tuer ! mais je vous dis pas que c'est vrai mais il peut avoir des sirène en 2013 2014 je crois au sirène mais sa sera pas comme les que belle chic comme h20 vraiment pas c'est mauve et vos parents les pauvre il vont plus vous voir ex : imaginer que vous avez un enfants qui fait tout pour devenir sirène mais elle sa fiche de c'est parents fin elle passe pas a eu pour linstan !
Slt moi aussi je veux devenire sirene moi en tous qua j ai une solution pour aller a l ecole tu fait comme h2o quand tes sec tes humaine est quand tu est mouille tu est sirene