Comme on poure devenir une vrai sirene

Question de andra83 le 30/06/2012 à 12h50
Moi je voudrer devenir une sirene en plaine de lune a la plage
6 réponses pour «
comme on poure devenir une vrai sirene
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 17h46
Désolé mais les sirènes n'existent pas, c'est une invention de la littérature reprise par le cinéma.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h04
Les sirènes éxiste j'en suis une! Alors arrêter de dir qu'elle n'éxiste pas!
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2012 é 16h08
Mais oui et moi je suis un poney à poils roses...
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h54
Bien sur que les sirènes existent...dans le monde ou vous croyez vivre : fairitopia
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h32
Maman œuf je voudrais vous dire que même si vous n'y croyez pas vous ne pouvez pas dire que les sirènes n'existe pas car vous n'en avez jamais vus mais que peut être d'autres personnes en n'on vus qui sais ? En tout cas moi j'y crois etr sa vous ne pourrez pas me l'enlevez
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2013 é 09h25
Donc il faudrait croire à tout ce qu'on n'a jamais vu?! C'est de la théorie inversée là... Vous croyez vous aux souris qui parlent habillées en rose?!