670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sirene magic

Question de caroline1254 le 01/08/2011 à 21h50
Dernière réponse le 06/10/2016 à 16h44
[ ! ]
Bonjour je tiens a etre une sirene sans aller a la pleine lune donner moi des conseilles svp j en veux etre une sire et en memen tant humaine merci
Répondre
23 réponses pour « 
sirene magic
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h21
[ ! ]
Nan c impossiblee vous croyer mais putin c imposible arrete de croire a h2o
Référence(s) :
sa existe pas les SIRENESSSS MERDDDEEE
Répondre
Réponse de caroline1254
Le 03/08/2011 é 20h38
[ ! ]
Ecoute ne trete pas les autres ok si tu crois pas c pas notre problrme ici on accepte pas les gens comme toi que je sois clere ok et sa existe je suis devenue donc ok a tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h03
[ ! ]
Tyé devenue une sirène ?! o.O PTDR! CDR! MDR! LOL! XD! X)! Hé! att je vais te dire un secret ! Je suis une sirène ! --'
Répondre
Réponse de bella27
Le 29/08/2011 é 22h36
[ ! ]
Salut comment est tu devenu une sirene j'en reve merci d'avance !!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Mais putin je comprend pas pourquoi y a des emmerdeurs qui viennent sur ce genre de site soit c'est pour devenir des sirènes et après ils disent des méchancetés aux autres juste pour être les seuls à devenir soit c'est juste des chieurs qui sont nés pour faire chier les autres et leur briser leurs rêves. MAIS PUTIN CASSER VOUS A LA FIN ET ARRETEZ DE FAIRE CHIER LE MONDE !!!!!!!!
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjours, lisez la bible et vous comprendrez que les sirenes existe pas , la mithologie grecques a , tt comme la bible inventé beaucoup d histoires pour nous faire passez une morale, les sirenes sont imaginaires
Référence(s) :
ameeeeeeeeeeeeeenn
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 12h55
[ ! ]
Et non j'en suis devenue une et franchement c'est cool d'être une sirène parce que des fois lors d'une transformation en sirène tu reçoit un ou plusieurs pouvoirs. Ma queue est de toute les couleurs mon pouvoirs et de contrôler l'eau, faire bouillir l'eau et de geler l'eau j'ai les 3
Répondre
Réponse de Bellah2o
Le 23/01/2012 é 20h08
[ ! ]
Comment tu as fais je veux en devenir une aussi :D Et les autres qui n'y croivent pas ils sont con moi j'y croie parce que si il y en a qui sont devenue des sirènes et bien c'est que c'est possible !! :D Aidez moi je veux en devenir une !! Merci d'avance.
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 23/01/2012 é 20h56
[ ! ]
J'ai mon petit secret ! mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! réfléchissez avant quoi que ce soit !!!!!
Répondre
Réponse de Bellah2o
Le 24/01/2012 é 17h32
[ ! ]
J'ai bien réfléchie e je veux en etre une !! :D
Référence(s) :
Je veux devenir une sirène a tout prix !! :D
Répondre
Réponse de Sirena-2012
Le 29/01/2012 é 16h53
[ ! ]
Moi aussi si sa serai possible car jai murement reflechit... c quoi par contre les conséquences????
Référence(s) :
sirene a tout prix
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/01/2012 é 17h23
[ ! ]
Il faut, ne pas se rapprocher de l'eau en publique, ne pas sortir les jours de pluie à moins d'être SUPER BIEN équipé, ne plus faire de batailles d'eau, ne plus aller dans les piscines publiques, ne plus nager aux endroits publiques.
Répondre
Réponse de Sirena-2012
Le 29/01/2012 é 17h27
[ ! ]
C'est dommage car je fait de la piscine ...mais je pourrais m'arranger
Référence(s) :
sirene a tout prix
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 29/01/2012 é 19h26
[ ! ]
En le faisant sans qui est personne j'avais déjà fait cet arrangement et j'ai pu nager sans que personne ne me voit comme ça et je n'étais pas seule en plus. Ma meilleur amie en était une aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h19
[ ! ]
La chance moii je dirait n'importe koi je verait n'importe koi pour aitre une sirene aider moi et vous les gent qui vienne sur se site car il n'ont pas d'amis et pour brizer mon reve et celuit des autre aller vous faire foutre car les sirene
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h58
[ ! ]
Comment t devenu sirene moi jai merait en etre une stp dit moi
Référence(s) :
un fan des sirene
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 31/03/2012 é 15h23
[ ! ]
Je vous conseille d'aller voir ce blog il devrait vous aidez !! http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h22
[ ! ]
Moi persso j'y crois mais après je suis pas vraiment sur a 100 pour 100 , je suis juste une médium et rien d'autre.. parcontre si elle existe vous en vérrez pas dans une picine mdrr . Si les esprit sa existe (alors que c quand mem fou O.O) ben c possible que les sirenes existent ^^'
Référence(s) :
Les sirènes existent peut etre..mais pas comme dans les comptes
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 12/07/2012 é 23h29
[ ! ]
S'il te plait peux tu nous dire comment tu es devenue une sirene s'il te plait ??? j'ai aussi bien reflechis
Répondre
Réponse de KiM03.
Le 22/10/2013 é 11h52
[ ! ]
Bon,que se soit clair.Chacun ses croyances,on a pas à les critiquer.(je dit sa à la première réponse). PS: Kim . 11 ans.Je croit aux sirènes,fées,elfes..etc (pas aux ogres,dragons) j'aimerais beaucoup,beaucoup être une sirène!
Référence(s) :
Ceux qui ont des techniques dite-les s.v.p ! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sirene magic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075