Comment devenir sirene en touchant de l'eau

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa merci beaucoup
121 réponses pour «
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse de brenda kenza
Le 22/04/2012 é 13h31
Bonjour, moi aussi je voudrais devenir une siréne avec des pouvoirs magique comme dans H2O bref des que jai une solution je te contact!
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h27
Tu ne peux pas avoir des pouvoir H20 ce n'est qu'un film je suis une sirène j'ai des pouvoir et je te le dis on a pas le même pouvoir que H20 si tu me crois pas que je suis une sirène je me décris je suis brun les yeux gris il change de couleurs et ma queue de poisson et rouge foncer et mon royaume s'appelle Larocina et je m'appelle Elena je sais se nom te dis quelque chose mais c'est mon vrai nom alors voila je t'ai donner des information si tu veut plus d'information contacte de moi loulou.rousseau@live.fr Ps: on m'appelle loulou aussi s'est normale que mon adresse e-mail est comme ca
Référence(s) :
c'est pas ce que vous le croier
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h16
Bonjour comment est tu devenu sirene svp repond moi vite
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h12
Bonjour vou voulez devenir sirene? Je suis une(princesse marin) on me surnom''pur sang'',je peut vou donnez mes formule J'ai vecu bocoup d'epreuve pour avoir mes 7 pouvoir. je vous rappelle:
Référence(s) :
Ecriver un commentaire ou sur msn:moi c zezettedu37@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h26
Vasi dit svp j ai trop envie de savoir pur sang
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 18h20
Tu aurais une autre technique que etre une pur-sang ? je voudrais savoir tes techniques ! je t'en suplie ( je nhabite ni a coter de la mer , des bois ... ( je suis vers Paris alors .. ))
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h08
Malheureusement Louana-Love-Sirenes on ne peux pas devenir Pur-Sang . Les Sirènes sont Pur-Sang seulement quand les 2 parents le sont. Donc c'est bien impossible pour quelqu'un transformer. Tu peux par contre devenir une sirène, dis le moi si tu cherches comment en devenir (à eva-kpop@live.fr), je ne sais pas si elle marche je n'en suis pas moi même mais j'essaie après demain, la nuit, a la pleine lune mais je te rassure il ne faut pas allez dans les bois mais restez dans son lit ! Lol :)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h10
Merci bocou en disent ke les pur sang n'existe pas moi j'en sui une
Référence(s) :
Signer...pur sang
Réponse de CHEATINGMSP
Le 04/06/2012 é 19h36
Ha, je ne savais pas du tout ! Tu est une transformer ? Ou tu est depuis ta naissance ? Waouu *O* la chance que tu as ♥.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h09
J'ai une idee pour devenir sirene il faut contunuer sur ces etapes : 1) quand il y a la pleine lune il faut que tu n'agent sous la pleine lune . 2) aprs es bulles vont monter chez la pleine lune . 3) demain tu te mets danse les toilettes tu touche l'eau et tu vas devenir sirene. 4)il faut prendre un vers d'eau tu comme si tu as des pouvoirs et tu auras . 5) regarde le films de H2O. c'est tres bien devenir sirene byby
Référence(s) :
selena selana
Réponse de bella h2o
Le 07/08/2012 é 09h52
Moi jait peutre une méthode pour devenir siréne 1:tu prend un verre d'eu 2:tu i rachoute du sel 3:tu sort dehort tu va a la lumier de la pleinelune 4: tu verse le verrd'eau sur toi moi je né pas ésséyé mes sur toi petétre que sa vat marché tu me dit si sa a marché ok :-)(-:
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h22
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre. Il y a des gens qui racontent n'importe quoi et si quelqu'un serait une sirène sa aurait était découvert depuis longtemps
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h11
Je crois qu'il a un moyen de être une sirène!
Référence(s) :
j'ai un rêve,comme tous le monde!
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h55
Salut je m'appelle léa et je nage comme une sirène mais je n'ai pas de queu et je vais essayer la technique de mettre de l'eau salé sur mes jambes puis le lendemain tu vas dans la salle de bain et là tu touche si cela ne marche trouve une autre technique
Référence(s) :
léa sirène
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h30
SaluT je veux devenir une sirene en touchant l'eau pas de foret ni de picine je suis en appartement comment fair svp ??????
Référence(s) :
j'ai 13 ans
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h42
Bjr j'ai 11 ans et mon plus grand voeu c de devenir sirène g essayer toute les métode mais sa ne marche pas je vous en supli du fond du coeur je ve une réponse vrai , pas bidon comme les autre que g essayer . Merci .
Référence(s) :
je voudrai une vrai réponse.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 15h02
Je peux vous aider a etre une sirene c'est facile mais, voulez-vous vraiment etre une sirene je crois, c,est trop dangeureux écouter aquamarine c'est général vous allez tout comprend ton ce film.
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 00h14
Bonjour allez sur eklablog de Emma140403 car si vous regarder h2o les ilrs fidji sont peut etre ile de mako
Référence(s) :
eklablog
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 00h20
Pour ceux qui voudrais etre sirene sans pleine lune regarder eklablog de emma140403 il y a pluseur methode merci ,je vous dit en faitr que moi aussi je vrux etre sirene un aujourd hui je viens de faire l experience mais il nby a pas de pleine lune , et la j ai une trace rouge sur mon bras. chez moi j ai une piscine et pour vous infotmer la pleine lune c est le 21/08/13 merci
Réponse de vampire rebelle
Le 06/10/2013 é 21h17
Coucou depuis 1 semaine j ai envie de nage et de manger du poissons alor qu a la base je n en rafolle pas moi je pense que je vais devenir bientot une vrai sirene mais c est mon avis perso