670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore - Page 2

Question anonyme le 01/08/2012 à 11h34
Dernière réponse le 04/07/2017 à 15h15
[ ! ]
Je veus etre une sirene sais tres inportant pour et je reve d'etre une sirene je regarde une serie il y a des sirene et sa me fait rever ses fou d'et...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 09h51
[ ! ]
<geek>C'est la luuuuuuuuuuutttttttttte fielaaaaaaaaaaaaalllllaneeee !Bon je crois que je vais encore devoir prendre les devants et me taper une nuit blanche c3a0 convertir ce putain de merde de merde de merde de ( c3a7a va continuer encore longtemps ) merde de merde de merde ( il faut lire la suite un peu plus bas ) de merde de merde de merde de merde de ( bientc3b4t, la suite de l'c3a9pisode 34 ) merde de merde de merde de merde de merde de fichier rm. c3‡a pue hein le Real Media de sa mc3a8re sans dc3a9o. Qui c'est qui va se farcir les 1h06 d'c3a9mission en encodage MPEG*II pour le plaisir des oh peu nombreux ( 60.000 par mois ) visiteurs de Puku ? Je vous le demande. Alors mon Puku t'as intc3a9rc3aat c3a0 me la faire bien cette image sinon j'c3a9pluche une par une tes testicules de champion et je montre c3a0 tout le monde la couleur de ton calec3a7on quand tu lis Picsou Mag' la nuit en cachette dans les chiottes sous le barril de Arial.Merci d'avoir lu mon cri de guerre.</geek>
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 11h52
[ ! ]
Moi je mort d'envie e devenir une sirène et je ferait tous se qu'il faut pour en devenir une de sirène
Référence(s) :
je n'i aucune référence
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 21h41
[ ! ]
Je suis sur que si on y crois (vraiment fort) on peut y arriver mais si tu veux vas voir se blog : http://sirene-ocean-bleu.skyrock.com/ j'ai trouver beacoup de chose interressante dedans j'aimerai aussi être une sirene et j'y crois donc je vais essayer tout pour en être une mais je veux ne pas me préocuper que de sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 21h44
[ ! ]
J'ai oublier de te donner ma réfèrence (le blog)
Référence(s) :
http://sirene-ocean-bleu.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 07h49
[ ! ]
Moi et ma soeur nous revons d'être des vraie sirène au moment a chaque fois moi je n'aimé pas ratter des siries ou il ya des sirènes sa me donne envie dêtre une vraie sirènes
Référence(s) :
dêtre une vraie sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 07h55
[ ! ]
Ben oui si par exemple s'il il ya un lapin et une souris tu peut pas devenir une souris
Référence(s) :
sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h02
[ ! ]
Moi je connais un site c'est: http:/celia2512.centerblog.net/m/
Référence(s) :
Moemi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h08
[ ! ]
Moi je connais un site c'est: http:/celia2512.centerblog.net/m/
Référence(s) :
Noemi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 18h22
[ ! ]
Je connais un site c'est: http://celia2512.centerblog.net/m/ apres c'est toi qui vois
Référence(s) :
Nelly
Répondre
Réponse de sali48
Le 17/03/2014 é 09h15
[ ! ]
C'est facile tu prend un récipiant de 5 cm ' tu vaporise avec un spray (pchite pchite lol ) tu crache de dans apres tu met un tous petit peu d'eau tu verse dans un verre après tu avale ceux qui a dedan moi m& queue elle est couleur bleu glacé au debut ca dépend de ton humeur enfaite elle change de couleur par apport a ton humeur et le vernis aussi j'espere que ca vous aidera a + bisous de moi !!! <3
Référence(s) :
aide en sirène
Répondre
Réponse de sali48
Le 17/03/2014 é 09h18
[ ! ]
Non seulement c'edst délicieu mais ca marche !!!! aufaite j'ai 8 an édemi cette anné 9
Référence(s) :
aide sirène
Répondre
Réponse de sali48
Le 17/03/2014 é 09h19
[ ! ]
Enfaite c'est pas obliger de 5 cm tan que c'est un récipiand
Référence(s) :
aide en sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h08
[ ! ]
Je connais tous c'est site
Référence(s) :
Celia6677
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 09h18
[ ! ]
Oh mais lésser les rever un peu sa devien gossant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 15h59
[ ! ]
Svp je rêve de tout mon cœur d'être une sirene alors je vous en supplie aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 20h18
[ ! ]
Moi aussi je veut être une sirène mais personne m'aide pff c'est mon réve depuis que je suis toute peutit pff est att je vois la lune ... la pleine lune se soir nous somme la 4 mars oua mais je c'est pas quoi faire pff !!! :-(
Répondre
Réponse de CASHMERE
Le 07/05/2015 é 03h01
[ ! ]
BONSOIR, PETITE SIRÈNE.N' ÉCOUTE PAS LES MÉCHANTES RÉPONSES ET GARDE TON RÊVE QUI PEUT DEVENIR RÉALITÉ!EN EFFET IL EXISTE EN AMÉRIQUE UN GRAND PARC D'ATTRACTIONS QUI EMBAUCHE DE TRÈS JOLIES JEUNES FILLES QUI LE TEMPS D'UNE REPRÉSENTATION FONT LE RÔLE D'UNE SIRÈNE.DONC SI TON RÊVE PERSISTE DEMANDE À TES PARENTS DE FAIRE LE VOYAGE ET DE VOIR CE PARC.DIS TOI QU'UN RÊVE PEUT DEVENIR RÉALITÉ ET NE LAISSE PERSONNE TE DIRE LE CONTRAIRE.C TON CHOIX ET LA PREUVE ELLES EXISTENT C PETITES SIRÈNES JUSTE LE TEMPS D'UNE REPRÉSENTATION!!.BONNE CHANCE PARLE Z'EN À TES PARENTS ET RENSEIGNE TOI SUR CE PARC.APPRENDS BIEN À NAGER ET C PEUT-ÊTRE TOI QUI SERA UN JOUR À LA PLACE D'UNE DE CES BELLES SIRÈNE!JE TE LE SOUHAITE DU FOND DU COEUR! BIEN SINCÈREMENT
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 12/05/2015 é 00h42
[ ! ]
T mais on n'est pas la pour parler mais pour repondre a des question la et pour ton information la question a deja eter pronocer alor pas besoin de dire que tu veu devenir parce que on attend des repnsde
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 14/05/2015 é 01h35
[ ! ]
Reponse que je suis bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 12h29
[ ! ]
Je te soutient à fond n'oublie pas ne jamais perdre son rêve courage Bye xoxo Cb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.582