Comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore - Page 3

Je veus etre une sirene sais tres inportant pour et je reve d'etre une sirene je regarde une serie il y a des sirene et sa me fait rever ses fou d'et...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore
 »
Réponse de Imayakimaru
Le 22/11/2015 é 14h14
??? Je n'ai pas compris ce que tu Vien de dire ( ou d'écrire ) mais parle ( ou écrit) en français stp ^^
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 07h30
Frantzdijoux arrete de rever tu es beaucoup plus stupide que ma sœur arrete de casser nos reve c'est compris Réference : une 6ème Magenta de Ingwiller
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 15h15
Oui sa existe d'autre truc -de l'eau -sel -sucre -petit coquillage -cuillert pouir melanger 1er : mes de l'eau dans un vert 2e : apres avoir mis de l'au mais une pincée de sel et une cuillert a cafée de sucre 3 : malange bcp bcp bcp et mes le coquillage le creu du coquillage doit etre fasse a toi 4 : malange melange si il y a une couleur c la couleur de ta queu si yen a pas ta queu sera transparente 5 eleve ton coquillage et bois la potion si ta d frisson sa veut dire que sa marche attention sa peut t'arriver maximum dans 1 ou 2 moi ou 1 jour 1 semain ou deux enfin bref si sa marche pas sa veut dire que t pas fait pour etre sirene voiula