J'aimerai etre sirene

J'aimerai voir une sirene meme en etre une celle qui as dit que tu était une demi sirene je te croi j'aimerai beaucoup te contacter
37 réponses pour «
j'aimerai etre sirene
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h30
Croi moi je suis une vrai sirene et je ne suis pa devenu une sirene grace a une foret ou au pure reflet de la lune ect (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau salé exrtement salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minutes et apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé une fois ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heures et au bout de la 13 heures tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et aussi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii ......................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h08
Sa c vrai moi j ai essayer est le je sui dans l eau moi ma queu elle est rose
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h39
Mai c nul ton truc moi je pe pa j habitte a 700m d une foret fou et dir ke c moon reve j vai pleurer ma soeur
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h51
T sur ke sa marche
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 09h59
Imposible sa marche pas c nul
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h01
Oui mais si on trouve pas de l'eau salée? ON FAIS QUOI?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h05
On peut respirer sous l'eau?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h35
TU NAGE VITE?
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 08h47
OK merci pour vos reponce . MDR
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 12h09
Et en plus ca n'existe pas les sirène.IL y en n'a qui dis quelle sont des sirène , pour faire rendre les autres jalouses
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h39
Vous savez que moi j'ai envie d'être une sirène ? mais je sais quelle existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous nous montrer la preuve que vous êtes des sirène sans trucage je croirez mai sinon non.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 00h10
Allez sur le site www.sirene.meilleurforum.com
Référence(s) :
www.sirene.meilleurforum.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h54
LISEZ MON HISTOIRE. Il n'y a pas de technique a proprement parlé ; être sirène ce n'est pas un "jeu". Il m'est arrivé quelque chose de fantastique. Je ne saurais dire si c'était une sirène ou non. C'était en 2003 un jour alors que je marchais sur des rochers j'ai entendu une voix, une magnifique voix. Je ne savais pas ce qu'elle disait le vent soufflait trop fort et, perdu dans ce son mélodieux, j'ai trébuché et tout mon corps se laissa tomber dans l'eau, je m'enfonçais, je m'enfonçais... Encore et encore. Je ne pouvais plus bouger, plus nager et plus respirer au moment ou j'allais me noyer je vis une silhouette, j'avais peur. Quelque chose du visqueux m'entoura le bras et me tira vers le haut. Plus "nous" avancions plus la lumière se faisait clair, je distinguait d'avantage cette silhouette très étrange. Mais, pas si étrange que cela tout compte fait, cette créature marine avait une longue cheveulure blonde ou chatain clair, mes yeux remplis d'eau je ne voyais quasiment rien, une immense queue de poisson qui me terrifiait. Une fois à la surface, je n'en pouvais plus, je me suis évanouis. Plus tard mes parents fou d'inquiétude m'ont retrouvé allongée sur un rocher. j'étais complétement sonnée et déroutée. Quand j'ai voulu me frotter les yeux dans ma main était disposé une perle est quelque chose qui resemblait à une écaille. Depuis je garde ces deux objets très intriguant dans une petite boite sous mon lit. Voila. merci de m'avoir lu.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h00
Question mais tu es sur de chez sur??? Payais moi je voudrai vraiment donc,.. Il fo tout fait un soir de plaine lune?.
Référence(s) :
Réponse viiite
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h41
Jaimerai devenir sirene mais jai linpression que ce que tu met es fo. genre tu te mouille avec et ope t une sirene
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h12
Quand t-ont est une sirène est ce-que ont est imortelle SVP
Réponse de loli94
Le 24/04/2011 é 19h23
12 et 13 heures du matin ou de la durée?
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h54
T'ab tort elles éxistes!
Réponse de sirena29
Le 14/05/2011 é 17h41
Tu dit que sa n'existe pas pas moi j'ai déja vu une sirene(mechante)j'etait a la mer quand on ma prie par le pied et c'eter une sirene j'avait des lunettes de plonger et je l'ai vu maintenant j'ai peur.mais il ya aussi les sirenes gentilles j'ai aussi vu une gentille sirene j'etait sur des rocher et la j'ai gliser je suis parti tout au font quan j'ai vu une dam elle etait tres belle et avait une queu a la place des gembes au debut j'ai eu peur et parents se faisent du sousi et elle ma pris par la main et ma ramener a la surface je me suis evanoui et quand je me suis relever j'ai vu sur la piere ou j'etait acise un dessin de sirene.
Référence(s) :
tu voit
Réponse de loli94
Le 14/05/2011 é 19h54
Tu est une sirène???????????