670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai etre sirene

Question anonyme le 30/07/2010 à 18h52
Dernière réponse le 07/03/2013 à 10h13
[ ! ]
J'aimerai voir une sirene meme en etre une celle qui as dit que tu était une demi sirene je te croi j'aimerai beaucoup te contacter
Répondre
37 réponses pour « 
j'aimerai etre sirene
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h30
[ ! ]
Croi moi je suis une vrai sirene et je ne suis pa devenu une sirene grace a une foret ou au pure reflet de la lune ect (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau salé exrtement salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minutes et apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé une fois ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heures et au bout de la 13 heures tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et aussi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii ......................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h08
[ ! ]
Sa c vrai moi j ai essayer est le je sui dans l eau moi ma queu elle est rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h39
[ ! ]
Mai c nul ton truc moi je pe pa j habitte a 700m d une foret fou et dir ke c moon reve j vai pleurer ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h51
[ ! ]
T sur ke sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 09h59
[ ! ]
Imposible sa marche pas c nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h01
[ ! ]
Oui mais si on trouve pas de l'eau salée? ON FAIS QUOI?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h05
[ ! ]
On peut respirer sous l'eau?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h35
[ ! ]
TU NAGE VITE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 08h47
[ ! ]
OK merci pour vos reponce . MDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 12h09
[ ! ]
Et en plus ca n'existe pas les sirène.IL y en n'a qui dis quelle sont des sirène , pour faire rendre les autres jalouses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Vous savez que moi j'ai envie d'être une sirène ? mais je sais quelle existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous nous montrer la preuve que vous êtes des sirène sans trucage je croirez mai sinon non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 00h10
[ ! ]
Allez sur le site www.sirene.meilleurforum.com
Référence(s) :
www.sirene.meilleurforum.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h54
[ ! ]
LISEZ MON HISTOIRE. Il n'y a pas de technique a proprement parlé ; être sirène ce n'est pas un "jeu". Il m'est arrivé quelque chose de fantastique. Je ne saurais dire si c'était une sirène ou non. C'était en 2003 un jour alors que je marchais sur des rochers j'ai entendu une voix, une magnifique voix. Je ne savais pas ce qu'elle disait le vent soufflait trop fort et, perdu dans ce son mélodieux, j'ai trébuché et tout mon corps se laissa tomber dans l'eau, je m'enfonçais, je m'enfonçais... Encore et encore. Je ne pouvais plus bouger, plus nager et plus respirer au moment ou j'allais me noyer je vis une silhouette, j'avais peur. Quelque chose du visqueux m'entoura le bras et me tira vers le haut. Plus "nous" avancions plus la lumière se faisait clair, je distinguait d'avantage cette silhouette très étrange. Mais, pas si étrange que cela tout compte fait, cette créature marine avait une longue cheveulure blonde ou chatain clair, mes yeux remplis d'eau je ne voyais quasiment rien, une immense queue de poisson qui me terrifiait. Une fois à la surface, je n'en pouvais plus, je me suis évanouis. Plus tard mes parents fou d'inquiétude m'ont retrouvé allongée sur un rocher. j'étais complétement sonnée et déroutée. Quand j'ai voulu me frotter les yeux dans ma main était disposé une perle est quelque chose qui resemblait à une écaille. Depuis je garde ces deux objets très intriguant dans une petite boite sous mon lit. Voila. merci de m'avoir lu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h00
[ ! ]
Question mais tu es sur de chez sur??? Payais moi je voudrai vraiment donc,.. Il fo tout fait un soir de plaine lune?.
Référence(s) :
Réponse viiite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Jaimerai devenir sirene mais jai linpression que ce que tu met es fo. genre tu te mouille avec et ope t une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h12
[ ! ]
Quand t-ont est une sirène est ce-que ont est imortelle SVP
Répondre
Réponse de loli94
Le 24/04/2011 é 19h23
[ ! ]
12 et 13 heures du matin ou de la durée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h54
[ ! ]
T'ab tort elles éxistes!
Répondre
Réponse de sirena29
Le 14/05/2011 é 17h41
[ ! ]
Tu dit que sa n'existe pas pas moi j'ai déja vu une sirene(mechante)j'etait a la mer quand on ma prie par le pied et c'eter une sirene j'avait des lunettes de plonger et je l'ai vu maintenant j'ai peur.mais il ya aussi les sirenes gentilles j'ai aussi vu une gentille sirene j'etait sur des rocher et la j'ai gliser je suis parti tout au font quan j'ai vu une dam elle etait tres belle et avait une queu a la place des gembes au debut j'ai eu peur et parents se faisent du sousi et elle ma pris par la main et ma ramener a la surface je me suis evanoui et quand je me suis relever j'ai vu sur la piere ou j'etait acise un dessin de sirene.
Référence(s) :
tu voit
Répondre
Réponse de loli94
Le 14/05/2011 é 19h54
[ ! ]
Tu est une sirène???????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai etre sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.002