Comment être sure d'être amoureuse ?

Je suis pas sure d'aimer un garçon et j'aimerais en être sure
3 réponses pour «
comment être sure d'être amoureuse ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h41
Pour etre sur a 100 % regarde le , fixe le et si ton coeur bas tres vite signifie que peux etre tu l'aime ? Si sa ne bas pas sa veux dire tu n'est pas en amour avec lui mais , peux etre avec quelqun d'autre ? Si ton coeur bas juste un peu sa veux dire tu veux peux etre , etre un peu plus proche de lui ;) Si tu veux d'autres conseilles re-consulte moi :p
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h48
Bonjour, au debut j'aimer un garcons mais j'oser lui dire je l'avais a toute mais amis mardi 17 janvier ma meilleur amis etait pas la ,mais deux autre de mais amis etait avec moii et elle avait decider de lui dire alor on lui a fait un petite mot deans son sac quand il la lus il ma repondu qu'il m'aimer aujourd'hui je n'est pas etait au college mais ses pas pour autant que je ne lui et pas dit jet'aime je sort avec et j'espere que sa durera
Référence(s) :
faite vouis confiance et l'encez voussi vous voulez avoir une petite chance
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 18h51
J'aime le frère de ma meilleure amie, et j'en suis sur car je lui ai lancé un gage qui est en faite un gage commun je pense, je lui ai demandé de m'embrassé ce qu'il a fait et un font de moi j'ai ressenti comme des papillons ou je ne sais quoi je prends ça comme de l'amour que je ressens pour lui. Faites confiance à votre esprit et à vos rêves.