Je suis musulmane et j'aime un garçon athée

Je suis très amoureuse d'un garçon athée et je suis musulmane , j'aime ma religion mais je l'aime aussi .On m'a dit que je devait arreté de l'aimer mais quand je pense que je dois ne plus l'aimer ça me fait mal car tous les jours je le voit et ça me tracasse :( . Que faire ?
6 réponses pour «
Je suis musulmane et j'aime un garçon athée
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h16
Abandonner votre religion, votre dieu se moque de vous, la preuve.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h14
Attend seulement ça se trouve tu te tracasse pour rien tu c meme pas si il t'aime j'au eu le meme cas tkt et j'ai eu tord de me tracasser
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h10
Un mal pour un bien. Il se peut que l'on aime une chose qui nous est nuisible, et il se peut que l'on deteste une chose qui en réalité nous est un bien. Seul Allah sait, et nous ne savons pas. Il faudrait que ton ami se convertisse mais par conviction envers Allah et non par amour. Fait des dou'a ma soeur, qu'Allah te facilite. Je suis dans le même cas que toi et que demande à Allah de le guider. Mais sache que si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est que c'était le mektoub ukhty. Allah reserve toujours le meilleur à ceux qui patiente. Alors patiente ma soeur et préserve toi
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 14h38
Un mal pour un bien. Il se peut que l'on aime une chose qui nous est nuisible, et il se peut que l'on deteste une chose qui en réalité nous est un bien. Seul Allah sait, et nous ne savons pas. Il faudrait que tu te convertisse mais par conviction enversle dieu des non musulmans et non par amour. Fait des dou'a ma soeur, qu'Allah te facilite. Je suis dans le même cas que toi et que demande à Allah de le guider. Mais sache que si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est que c'était le mektoub ukhty. Allah reserve toujours le meilleur à ceux qui patiente. Alors patiente ma soeur et préserve toi
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h27
Coucou les filles est ce que vous pouvez donner de vos nouvelles pour savoir comment a fini vos histoires je suis dans la même situation :/ Merci BCp
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 07h47
Une femme musulmane ne doit être touché que par un musulmane. selon le prophète Mohamed. obligé le d'entré dans l’islam mais s'il n'accepte pas abandonné sa relation . car tu va perdre ta vie d’aujourd’hui et celle de demain. bon courrage