Je suis très amoureuse d'un garçon athée et je suis musulmane , j'aime ma religion mais je l'aime aussi .On m'a dit que je devait arreté de l'aimer mais quand je pense que je dois ne plus l'aimer ça me fait mal car tous les jours je le voit et ça me tracasse :( .
Que faire ?
Un mal pour un bien. Il se peut que l'on aime une chose qui nous est nuisible, et il se peut que l'on deteste une chose qui en réalité nous est un bien. Seul Allah sait, et nous ne savons pas. Il faudrait que ton ami se convertisse mais par conviction envers Allah et non par amour. Fait des dou'a ma soeur, qu'Allah te facilite. Je suis dans le même cas que toi et que demande à Allah de le guider. Mais sache que si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est que c'était le mektoub ukhty. Allah reserve toujours le meilleur à ceux qui patiente. Alors patiente ma soeur et préserve toi
Un mal pour un bien. Il se peut que l'on aime une chose qui nous est nuisible, et il se peut que l'on deteste une chose qui en réalité nous est un bien. Seul Allah sait, et nous ne savons pas. Il faudrait que tu te convertisse mais par conviction enversle dieu des non musulmans et non par amour. Fait des dou'a ma soeur, qu'Allah te facilite. Je suis dans le même cas que toi et que demande à Allah de le guider. Mais sache que si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est que c'était le mektoub ukhty. Allah reserve toujours le meilleur à ceux qui patiente. Alors patiente ma soeur et préserve toi
Une femme musulmane ne doit être touché que par un musulmane. selon le prophète Mohamed.
obligé le d'entré dans l’islam mais s'il n'accepte pas abandonné sa relation .
car tu va perdre ta vie d’aujourd’hui et celle de demain.
bon courrage