670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis musulmane et j'aime un garçon athée

Question anonyme le 23/01/2013 à 14h14
Dernière réponse le 01/12/2014 à 07h47
[ ! ]
Je suis très amoureuse d'un garçon athée et je suis musulmane , j'aime ma religion mais je l'aime aussi .On m'a dit que je devait arreté de l'aimer mais quand je pense que je dois ne plus l'aimer ça me fait mal car tous les jours je le voit et ça me tracasse :( . Que faire ?
Répondre
6 réponses pour « 
Je suis musulmane et j'aime un garçon athée
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h16
[ ! ]
Abandonner votre religion, votre dieu se moque de vous, la preuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h14
[ ! ]
Attend seulement ça se trouve tu te tracasse pour rien tu c meme pas si il t'aime j'au eu le meme cas tkt et j'ai eu tord de me tracasser
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Un mal pour un bien. Il se peut que l'on aime une chose qui nous est nuisible, et il se peut que l'on deteste une chose qui en réalité nous est un bien. Seul Allah sait, et nous ne savons pas. Il faudrait que ton ami se convertisse mais par conviction envers Allah et non par amour. Fait des dou'a ma soeur, qu'Allah te facilite. Je suis dans le même cas que toi et que demande à Allah de le guider. Mais sache que si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est que c'était le mektoub ukhty. Allah reserve toujours le meilleur à ceux qui patiente. Alors patiente ma soeur et préserve toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 14h38
[ ! ]
Un mal pour un bien. Il se peut que l'on aime une chose qui nous est nuisible, et il se peut que l'on deteste une chose qui en réalité nous est un bien. Seul Allah sait, et nous ne savons pas. Il faudrait que tu te convertisse mais par conviction enversle dieu des non musulmans et non par amour. Fait des dou'a ma soeur, qu'Allah te facilite. Je suis dans le même cas que toi et que demande à Allah de le guider. Mais sache que si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est que c'était le mektoub ukhty. Allah reserve toujours le meilleur à ceux qui patiente. Alors patiente ma soeur et préserve toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h27
[ ! ]
Coucou les filles est ce que vous pouvez donner de vos nouvelles pour savoir comment a fini vos histoires je suis dans la même situation :/ Merci BCp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 07h47
[ ! ]
Une femme musulmane ne doit être touché que par un musulmane. selon le prophète Mohamed. obligé le d'entré dans l’islam mais s'il n'accepte pas abandonné sa relation . car tu va perdre ta vie d’aujourd’hui et celle de demain. bon courrage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis musulmane et j'aime un garçon athée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211