670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être VIP gratuit?

Question anonyme le 01/08/2012 à 16h13
Dernière réponse le 10/11/2012 à 17h42
[ ! ]
Je voudrais être VIP gratuitement 1mois Bisous et merci de repondre
Répondre
2 réponses pour « 
Comment être VIP gratuit?
 »
Réponse de Alice qui protège
Le 28/08/2012 é 18h08
[ ! ]
Tu as le même rêve que tout le monde qui joue a ce jeu. Mais si tu veux vraiment être VIP il faut vraiment faire confiance aux gens et leur donner ton mot de passe et ton pseudo en craignant d'être pirater. Je te conseillerais de ne pas le faire surtout si cette personne en question n'est pas VIP. gros bisous p'tite anonyme (; Alice qui vous protège
Répondre
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être VIP gratuit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26