Comment être VIP gratuit?

Je voudrais être VIP gratuitement 1mois Bisous et merci de repondre
2 réponses pour «
Comment être VIP gratuit?
 »
Réponse de Alice qui protège
Le 28/08/2012 é 18h08
Tu as le même rêve que tout le monde qui joue a ce jeu. Mais si tu veux vraiment être VIP il faut vraiment faire confiance aux gens et leur donner ton mot de passe et ton pseudo en craignant d'être pirater. Je te conseillerais de ne pas le faire surtout si cette personne en question n'est pas VIP. gros bisous p'tite anonyme (; Alice qui vous protège
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 17h42
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr