Comment être VIP gratuitement dans moviestarplanet ? - Page 2

Comment être VIP dans moviestarplanet gratuitement ?
46 réponses pour «
Comment être VIP gratuitement dans moviestarplanet ?
 »
Réponse de clem♥62
Le 03/12/2012 é 20h15
Il faut regarder tous les film art book et look d'une VIP pour l'etre
Réponse de clem♥62
Le 03/12/2012 é 20h19
Est ce que il faut regarder tous les films les look et art book d'une VIP pour l'etre mon pseudo sur moviestarplanet est ange 62 =) j'acepte tout le monde
Réponse de clem♥62
Le 04/12/2012 é 18h46
Moi j'aimerai savoir comment on fait pour être VIP gratuitement
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h33
Et celui qu'il me fait vip et bas moi je lui fait 50 oto prk j'en ai 67 dait conte alors qui me fait VIP et juste pour dire sur msp je suis issadu77 4 alors demandez moi j'accepte que les niv3 ou + et les vip bien sur allé on grouille !!!!!
Référence(s) :
je veux etre vip
Réponse de carlyraejepsen221
Le 06/02/2013 é 20h45
Qui veut un code VIP car le code je ne l'a pas utilser =p
Référence(s) :
=D
Réponse de PariZ
Le 10/03/2013 é 11h12
Ecoutez moi, c'est dingue ! J'ai un pote qui peut vous mettre vip 1 an gratos ! Pour cela c'est HYPER facile ! Il a mit PLEIN de gens vip comme ça ! Dont moi ! Pour cela, envoyez votre pseudo et mot de pass à l'adresse mail suivante : virgilericher@yahoo.fr Faites confiance, il n'a JAMAIS pirater personne !!!
Référence(s) :
Promis juré, il ne pirate pas !
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h03
PS:VITE BESOIN DE CODES POUR ETRE VIP SVP!!!!!!!!!! ho et les codes pour être vip c comme on achetait il y a aussi l'argent reçu? exemple 1 ans 50 000$ avec le code c la même chose???? merci de répondre. je suis nat48 demander moi en MEILLEUR AMIS(aux amis je suis complète)
Référence(s) :
rien lol
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h45
Coucou sur msp chui cécilledetfou si vous voulez bien regardez mes films ;) je regarde les votres !!
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h57
Moi je suis celeb alors que je ne suis même pas VIP, c'est vraiment trop cool packe par exemple qqn te fait un oto qui vaut 50 et bien sa reviens a 55 donc 10% de plus et sa c'est cool
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h46
Demander moi en ami dans msp je m'appel wariordu33
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 22h05
Moi je suis azerdem je suis admin sur minecraft et je connais bien le createur de moviestar demander moi en ami et jvous direz comment faire g etez vip et je connais plein de vip donc vous pourrez avoir 100 ami vip au moin en deux semaine et vous serez populaire merci
Référence(s) :
sa marche vous verez je n'ai jamais mentit
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h03
Salut envie d'etre VIP et aussi j'accepte toute les demande d'ami surtout les VIP je m'appelle j@j@ 2001
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 22h37
Moi j'ai regardé tout les films, aimer les looks , la chambre et je fais des autographe a solenne07 et je suis VIP ! Elle a été vip mais elle ne l'es plus je lui ai demandé ! Mais elle nous met vip
Référence(s) :
Movie star planete
Réponse de anonyme 55
Le 24/12/2013 é 18h57
Jai essayer le code mais sa ne marche pas :'( je vais re-essayer
Référence(s) :
:-(
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h38
Faut que tu me contacte sur msp je m'appelle princesse noir black et donc tu me demande en amie et pour que je sacha que c'est toi dit 123456a et je te dirai comment etre celebre est vip
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h08
Tu met le code VIP ?
Réponse de loulou61
Le 12/05/2014 é 19h22
Ecouter pour gagner des points de popularité il faut que les gens mette Love'it a vos artbooks alors faites pleins d'artbooks !!!
Référence(s) :
Mon pseudo : Monstermaëlys. Mon pseudo : xxXCléonaXxx
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 10h09
Moi je suis celeb car j'ai eu +100 amis VIP mais jury pas encor car pour etre jury il faut acheter un pack vip avec 90 jours
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 10h57
Comment ta fait ???😱
Référence(s) :
La chance
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 11h02
Donc pour être vip il faut signer tout les art book les look les film d'une movie star VIP ?c'est ça ? Réponder moi vite svp 😞
Référence(s) :
Je suis perdu