Comment être VIP gratuitement dans moviestarplanet ? - Page 3

Comment être VIP dans moviestarplanet gratuitement ?
46 réponses pour «
Comment être VIP gratuitement dans moviestarplanet ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 16h04
Salut je voudrait etre VIP a tout prix mrc de me dire comment sur mon compte "trafol" tank's
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2014 é 16h25
A moins de payer, il n'y a pas d'autre moyen.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h19
Bjr tous le monde j'ai chercher partout comment être vip gratuitement , j'ai chercher et chercher mais ya pas de réponse enfait je viens de remarqué que on peux pas être vip gratuitement c'est sur qu'il faux un code du tel obligé ya pas d'autre solusion pas la pêne de chercher ps ya pas c'est sur con dois faire un code !
Référence(s) :
moi aussi j'ai voulus aitre vip gratos mais s'in impossible
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 09h13
Moi je sai.Il faut que tu va sur deviens VIP ,ci tu ve être pendant un an, tu clique sur un an, après tu va sur paypal tu vatou en bas annuler...et tu écrit ton e-mail. Et tu es VIP.
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 24/10/2014 é 13h05
Moi j'ai envie d'être VIP et d'être célèbre mais chaque fois que y a des filles qui disent qu'elles vont me mettre VIP je me fais avoir donc elles volent tous mes vêtement et ça m'énerve.Donc maintenant je ne fais plus confiance et je préfère me débrouiller pour être VIP. Mon pseudo : #Shan@ Demandez moi en amie et faites moi autos' cadeaux et souhaits. À plus.
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 11h16
Tu veut etrre Mon amis je m'appelle ilirianafatome