670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN CLUB EN EUROPE

Question anonyme le 22/12/2010 à 21h05
Dernière réponse le 05/06/2012 à 14h14
[ ! ]
Je ME nome TETE KOFFI GEOFFROID jeune joueur tOGOLAIS jAI 21ansGARDIEN DE BUTt,je cherche un club de D4 et D3. je veux conaitre comment être en contact avec un club.aider moi.GEOFFROIT@YAHOO.FR 00228 095 64 59 OU 00228 947 85 70 merçi POUR VOTRE GENTILLESSE.
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN CLUB EN EUROPE
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour Monsieur c'est un immense plaisir que j'ai de vous envoyez mon CV pour vous confirmez le vouloir de rejoindre votre formation, merci d'avance MARRAS FREDERIC ................................... Frédéric MARRAS Date de naissance : 21/04/91 Age : 20 ans Lieu de naissance : Moyeuvre-grande Nationalité : Francais habite: Amneville Tél. : 03 87 70 29 25 portble: 06 24 41 12 81 Email : vivaitalia57@hotmail.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur MESURATION Poste Position defensif libero ou stoppeur arriere gauche ou droit ou mileiu defensif Taille : 1,80 m Poids : 80 kg PALMARES : Finaliste DU CHAMPIONNAT COORPORATIF (2011) finaliste de LA COUPE DE LORAINE ET MOSELLE DE COOPORATIF (2011) PERFORMANCE : STOPPEUR Joueur le plus Faire play sans avoir peur d'aller au contact tout sa dans la maniere du football SPECIALITE : Tacle Passe vitesse Puissance PROFIL : Football de rue Equilibre : Normal Football de masse Encadrement Familiale scolaire LOISIR Jouer au football avec ses copain LANGUES : Français (lu, écrit, parlé) Référence(s) : vivaitalia57@hotmail.fr merci bien de me contacter avec mes très cher salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h14
[ ! ]
Ok merci mes moi j' aimerait aller m'inscrire dans une ecole de foot des mes 18ans car la je en est que 15ans est ses pour savoir si a partire de 18ans on s'inscrit on peut quand même devenir joueur de foot professionel ou pas merci de me repondre
Référence(s) :
bronchaindamien@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN CLUB EN EUROPE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.032