Comment faire ???

J'ai effacé mon compte de Be2, je ne souhaite plus y adhérer, mais ma photo apparait toujours et je recois encore des e-mails comme quoi j'ai recu des messages, alors que je suis censé ne plus etre inscrit !!! si mes employeurs tombe sur ma photo, car jai remarqué que c'est diffusé partout, je fais comment ??? je souhaite disparaitre, aidez moi svppp !!! merci
1 réponse pour «
comment faire ???
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h42
Bonjour, Je suis Christine, du service clientèle be2. Nous sommes désolés que certains clients ont fait de mauvaises expériences avec be2. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à service-client@be2.fr : Soyez assurés que nous prenons vos commentaires et vos problèmes au sérieux et que nous répondrons à votre message avec soin. Sincères salutations, Christine Lagrange Service clientèle ____________________ Email: service-client@be2.fr http://www.be2.fr