Karl Vaugain sevit encore

Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations car je me suis fait arnaqué par un certain Laurent Bietry se disant de Tradeo sur lequel mon compte était devenu inactif et affirmant détenir une somme m'appartenant que je peux récupérer ou alors avec une offre bien ficelé, investir dans le but de réactiver mon compte une somme qui sera doublé s'additionnant à celle qu'il détient m'appartenant et me promettant de gagner entre 10 et 15% par mois. tentant, j'ai craqué pour me retrouvé inscrit sur un site inconnu london-equity.com et non sur Tradeo et du coup, je n'ai pas donné suite à l'inscription (papiers à envoyé) et ai fait opposition le lendemain même de ma carte mais voilà comment se faire rembourser? Y'a t'il des lois qui obligent la banque à vous rembourser en cas d'arnaques. Et comme je le dis en titre qui est derrière cela un certain Karl Vaugain en tous les cas les mails que je reçois sont à ce nom, mais la question apparemment ce mec apparait depuis 2014 et même depuis avant peut être, alors c'est peut être aussi un faux nom.
1 réponse pour «
Karl Vaugain sevit encore
 »
Réponse de theo72
Le 31/07/2018 é 14h49
Même arnaque pour moi avec un montant assez conséquent avant de se lancer dans de telles aventures appeller l'autorité des marchés financiers au 0153456200 déposer plainte en gendarmerie si préjudice