Desactivation du compte sur le site badou

Je me suis inscrite sur badou et au bout d'une semaine j'ai ete envahie par les messages, les kiss etc... le site m'a suggéré de mettre une photo pour augmenter mes chances......j'ai mis ma photo et la ca eté la horde. les messages que je recevais etaient de nature corrects. je ne peux pas repondre a tout le monde. je recevais regulièrement des mails du site pour m'annoncer que j'etas populaire et qu'il y avait beaucoup de monde qui s'attardait sur mon profil. Qu'elle n'etait pas ma surprise lorsque j'ai voulu consulter mes messages, le site a tout simplement desactiver mon compte sans raison particulière...a t il le droit de faire ca? Qu'en est il des mes informations personnelles? de mes photos? j'ai pas envie qu'il se sert de ma photo pour attirer de la clientèle, et me retrouver sur d'autres sites a mon insur. comment faire pour joindre leur service juridique. merci d'avance
5 réponses pour «
desactivation du compte sur le site badou
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 21h43
Comment supprime t-on le compte badou
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 21h45
Je souhaite supprimer le compte badou car j'ai perdu toutes mes données
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 18h36
Je veux prendre une pause
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 09h23
Je souhaite supprimer le compte Badoo
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 09h25
Je suis Waite supprimer le compte Badou