Comment faire connaître son forum ?

Question de Melle Danaé le 05/05/2015 à 12h10
Bonjour, Pouvez-vous me donner des moyens de faire connaître mon forum ? Merci à ceux qui me répondront.
4 réponses pour «
Comment faire connaître son forum ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 12h13
Il faut travailler ton contenu puis ton référencement. Il y a des millions de forums sur internet. Il n'y a donc pas de raison particulière pour que le tiens soit connu juste parce que tu l'as créé.
Réponse de Melle Danaé
Le 05/05/2015 é 13h50
Merci, mais qu'est ce que le référencement ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 13h56
Le référencement est l'ensemble des techniques visant à améliorer la visibilité d'un site dans les moteurs de recherche. Il faut optimiser le référencement pour augmenter le nombre de visiteurs issus des moteurs de recherche. Par exemple, chaque page doit porter un titre optimisé en fonction du contenu de la page. Il y a de nombreux autre critères.
Réponse de Melle Danaé
Le 05/05/2015 é 15h22
D'accord merci. Pouvez-vous donner d'autres critères ?