Condition pour les inscriptions au DAEU

Question de vexen le 12/07/2010 à 10h59
Bonjour Valentin, j'ai eu 19 ans le 04 juillet de cette année je viens d'échouer au bac stg mercatique que j'ai préparé par le biais du CNED je ne désire pas le retenter l'année prohaine je vais m'inscrire comme demandeur d'emploie et je voulais savoir si je remplis les conditions pour m'inscrire en DAEU dés la rentrée de cette année merci de votre réponse
1 réponse pour «
Condition pour les inscriptions au DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 11h46
Non, tu ne remplis pas la condition de sortie du système éducatif (Sortie depuis 2 ans) Ce qui n'est pas ton cas. C'est idiot ... mais c'est comme ça. Interpelle, le député et le sénateur de ta circonscription.... Il faut que ça change! ! ! ! Pour tout savoir sur le Daeu consulte mon blog. http://danslenferdelarepublique.blogspot.com
Référence(s) :
Spécialiste du Daeu