Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Comment faire dégonfler mes cheveux ?! S.V.P !!!!!!!!!!!!! - Page 2

Question de ornelloush le 09/07/2012 à 21h48
Alors,bonjour les filles en faite mon problème est que mes cheveux gonflent !!!!! Le soir je me lave les cheveux (2 fois par semaine environ),je les...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
comment faire dégonfler mes cheveux ?! S.V.P !!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 23h54
Bonjour tt le monde je repond avec bcp de retard mais bon on s’est jamais ça peut tj aider 😀 j’ai quelques petites conseils. Alors déjà lavez vous les cheveux une fois par semaine car vos cheveux au fil des jours degonflent un peu. Ne les brosser JAMAIS on connaît toutes le résultat 🦁 appliquer un peu d’huile sur les longueurs ça les lisse un peu vs pouvez dormir avec un cardon c,est magique et je vais bientôt tester le gel d’aloe Vera j’espere Que ça va marcher 🤞🏼