Comment faire les demarches à la place de mon père decedé?

Mon pere est algérien, né au maroc en 1953, il a eu un extrait de naissance avec une nationalité francaise, mais il est mort avant de regler ces papiers, visavi la loi qui donne la nationalité aux algériens qui sont nés au maroc l'ors de la guerre (algerie -france). maquestion est esk j'ai le droit de regler les papier de mon pere sachant qu'il est mort en 2007??? et si je fais une demande de visa que ce que je mis comme motifs de voyage car c'est pas facile d'obtenire le visa, je vous pris de me repondre car je suis vraiment interessé;mon adresse est suivante: roran@live.fr Veuillez agrée mes salutation les plus respectueuses.
1 réponse pour «
Comment faire les demarches à la place de mon père decedé?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h21
Vous êtes vraimet intéressé à avoir la nationalité d un pays sur lequel vous chiez.