Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment faire la formation pour devenir PORTIQUEUR

GUITTEAUD Willy,31 ans, je suis salarié et j'aimerai changer de métier. Depuis quelques années et à ce jour je rêve de devenir PORTIQUEUR (ouvrier contrôlant un portique, appareil de levage sur rails). A ce jour j'aimerai faire une formation de Portiqueur au Port Autonome de MARSEILLE ou autres.J'aimerai faire cette formation dans le public ou privé quelque soit le coût ou par le Congé CIF.Aider moi à réaliser mon souhait (lettre/courrier, contact,formation, lieux),je suis joignable au 0696 07 61 76 ET PAR email: c.rosine@laposte.net
2 réponses pour «
comment faire la formation pour devenir PORTIQUEUR
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h49
Moi aussi j'ai cherche une formation de portiqueur mai je ne trouve pas.
Réponse anonyme
Le 02/12/2020 é 20h49
J ai le formateur pour sa