Comment faire un petit plat ?

Question de etoiliette le 03/01/2013 à 12h43
Salut !!! j'ai 13 ans, et je voudrait savoir comment faire un plat quand je suis seule a la maison....j'ai souvant faim et je ne sais pas quoi manger ......s' lvp si qlqu a un bonne recette simple a faire avec ce qu'on trouve a la maison !!! merci d'avance !!!!
3 réponses pour «
comment faire un petit plat ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/01/2013 é 13h08
Bonjour une tranche de pain, de la confiture, ça y'est t'as un premier plat. une pomme, une orange => deux nouveaux plats du pain, du beurre, tu saupoudres de cacao, et tu as encore un plat (un peu gras certes, mais à cette période de l'année, on a besoin de calories) un yaourt, et hop encore un plat pas besoin de longue recette pour manger un truc ^^
Réponse de etoiliette
Le 04/01/2013 é 13h18
Merci c'etait bete de n'y pas avoir penser merci
Réponse de stonecold80
Le 04/01/2013 é 13h23
J'ai un fiston de 15 ans, c'est le spécialiste du sandwich "bidouillé" avec tout ce qu'il trouve dans le frigo.... Il me fait des trucs parfois, pas forcément dietétique, mais un délice au goût.