670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour annuler mon mariage

Question de chantal37 le 24/10/2011 à 07h41
Dernière réponse le 17/11/2012 à 11h53
[ ! ]
Mariée en janvier 2009 en Algérie il est arrivé en France en décembre 2009 il a us une 1ere carte de séjour d'un an notre relation été a peu prés normale (le temps d'adaptation) en avril il a obtenue sa carte de séjour pour 10 ans et la situation c dégrader sérieusement des humiliations du genre ta grossi, tes vielle et oui 13 ans de plus, il raconter sa vie sexuel a qui voulais l'entendre ,jusqu'à dire que je lui demander de l'argent pour coucher avec lui en mai j'ai fais une tentative de sucide et juillet je suis allée voire un avocat pour demander le divorce se que je voudrais ces faire annuler le mariage ,je me sent baffouée par cette homme qui avait qu'une idé venir en France obtenir une carte de sejours pour pouvoir travailler et envoyer de l'argent dans son pays chose qu'il fait aujourd hui j'ai une vie insuportable si quelqu'un peu me dire comment faire
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour annuler mon mariage
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Vous vous êtes apparemment fait avoir par une personne qui ne s'est mariée avec vous que pour obtenir des papiers votre avocat vous indiquera les procédures possibles pour faire annuler le mariage ou divorcer à votre avantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h53
[ ! ]
Bjr madame je suis également victime comme vous d'un personne malhonnête qui ne voulait uniquement venir sur le sol français!!! ces personnes sont très mauvaise et ne recul devant rien pour magouiller les administrations frauder ils connaissent parfaitement les lois!!! je pense que vous devriez dénoncer les faits dont vous êtes victimes au autorités !!! écrive a la préfecture de police des étrangers,au prefet,au procureur au président de la république afin qu'il soit connut et surveillez de près !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour annuler mon mariage
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis arrivé en France il y a maintenant 30 ans, marier avec une algérienne, elle a obten
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis mariée avec un francais au maroc et je suis rentrée en france au titre regroupement
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis algérien,je me suis marié avec ma femme qui est française,on s est marié en espagn
  • 2
    réponses
    Y a-t-il un délai après un mariage en Algérie pour ne pas que mon mari se fasse retirer sa carte de
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité espagnole et jai deja une carte de sejour valable 10 ans . et-il possible d'
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 4
    réponses
    Bonsoir je suis algerienne et j'ai un titre de séjour de 10 ans en france.A mon retour en algerie po
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.814