670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour annuler mon mariage

Question de chantal37 le 24/10/2011 à 07h41
Dernière réponse le 17/11/2012 à 11h53
[ ! ]
Mariée en janvier 2009 en Algérie il est arrivé en France en décembre 2009 il a us une 1ere carte de séjour d'un an notre relation été a peu prés normale (le temps d'adaptation) en avril il a obtenue sa carte de séjour pour 10 ans et la situation c dégrader sérieusement des humiliations du genre ta grossi, tes vielle et oui 13 ans de plus, il raconter sa vie sexuel a qui voulais l'entendre ,jusqu'à dire que je lui demander de l'argent pour coucher avec lui en mai j'ai fais une tentative de sucide et juillet je suis allée voire un avocat pour demander le divorce se que je voudrais ces faire annuler le mariage ,je me sent baffouée par cette homme qui avait qu'une idé venir en France obtenir une carte de sejours pour pouvoir travailler et envoyer de l'argent dans son pays chose qu'il fait aujourd hui j'ai une vie insuportable si quelqu'un peu me dire comment faire
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour annuler mon mariage
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Vous vous êtes apparemment fait avoir par une personne qui ne s'est mariée avec vous que pour obtenir des papiers votre avocat vous indiquera les procédures possibles pour faire annuler le mariage ou divorcer à votre avantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h53
[ ! ]