Comment faire pour avoir des freezs sans payer

Je voudrais un code pour pouvoir avoir des feezs sans payer
1 réponse pour «
comment faire pour avoir des freezs sans payer
 »
Réponse de cherry23
Le 03/06/2012 é 11h03
Salut, Pour avoir des fee'z sans payer: -Tu te connecte et tu clique sur "Banque" -Tu cliques sur l'icone fee'z gratuits -et tu verras des annonces et juste au (dessus des 1ère annonces) tu vois gratuit et tu cliques dessus. -Tu clique sur les annonces que tu veux que tu suis a la lettres -Tu te déconnecte et te reconnecte -Maintenant les fee'z apparaissent dans ton compte. et c'est......FINIT! Ciao!^^
Référence(s) :
..............................................................................heuuu............