670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir la nationalite francaise

Question anonyme le 18/05/2009 à 22h29
Dernière réponse le 12/01/2016 à 21h25
[ ! ]
Bonjour voila je suis né en 1952 sous les drapaux de la france et j ai entendu que qu il y a une loi en france qui permez a toutes personnes né en algerie depuis 1830 a 1961 a le droit d avoir la nationalite francaise si oui alors comment faire merci de votre attention et merci pour la reponse
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire pour avoir la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 02h25
[ ! ]
Non beh c'est que pour les algeriens né en france entre 1juillet 1962 et 1 janvier 1993 par des parents algerien né sur les territoire francais et comme l'Algerie et considérer comme une terre francais avant l'independence1962 il peut avoir la nationalité francais dommage pout toi la france cé pas pour tous le monde voila;)
Référence(s) :
Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h38
[ ! ]
Merci d avoir repondus a ma question ai gentil mais je peut vous dite monsieurs la france n est pas pour tout le monde alors je pense que la france est pour toi prend la merci .... moi j ai enttendu seulement que il y a loi pour cette categoris de personnes puisque la france s est un pays de droit alors j ai voulu connaitre cette loi seulement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je suis né a alger 1961 sur le drapot francais et je peux savoir les demarche quil faut faire SVP merci de voir la nonse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 21h25
[ ! ]
BONJOUS JE SUIS NE ON ALGERIE A LA DEPENDANCE 1961 ET JE VIE ON FRANCE DEPUIT 2002 JAI DECIDE DE FAIRE NATIONALITE QUE JE DOI FAIRE SVP MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir la nationalite francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.462