Comment faire pour avoir la nationalite francaise

Bonjour voila je suis né en 1952 sous les drapaux de la france et j ai entendu que qu il y a une loi en france qui permez a toutes personnes né en algerie depuis 1830 a 1961 a le droit d avoir la nationalite francaise si oui alors comment faire merci de votre attention et merci pour la reponse
4 réponses pour «
comment faire pour avoir la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 02h25
Non beh c'est que pour les algeriens né en france entre 1juillet 1962 et 1 janvier 1993 par des parents algerien né sur les territoire francais et comme l'Algerie et considérer comme une terre francais avant l'independence1962 il peut avoir la nationalité francais dommage pout toi la france cé pas pour tous le monde voila;)
Référence(s) :
Algerie
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h38
Merci d avoir repondus a ma question ai gentil mais je peut vous dite monsieurs la france n est pas pour tout le monde alors je pense que la france est pour toi prend la merci .... moi j ai enttendu seulement que il y a loi pour cette categoris de personnes puisque la france s est un pays de droit alors j ai voulu connaitre cette loi seulement merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h13
Bonjour je suis né a alger 1961 sur le drapot francais et je peux savoir les demarche quil faut faire SVP merci de voir la nonse
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 21h25
BONJOUS JE SUIS NE ON ALGERIE A LA DEPENDANCE 1961 ET JE VIE ON FRANCE DEPUIT 2002 JAI DECIDE DE FAIRE NATIONALITE QUE JE DOI FAIRE SVP MERCI