Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 11

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h25
Bonjour, j'ai 20ans je fais 1m72 pour 62kg, les femmes sont pour moi la plus belles chose sur terre et le sexe et pour moi une passion, je suis hetero, j'habite ds la region de caen je laisse mn adresse email au cas ou vous voudriez me recontacter sly_21938@gmail.com peut etre qu'un reve se realisera ^^ Sur ceux merci davence cordialement
Référence(s) :
Français d'origine Espagnol
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 15h54
JE SUIS JEUNE DE 19ans est je veux y participer je suis sénégalais
Référence(s) :
jhabite a dakar
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h52
Oui! votre offre nous interesse nous remplissons les qualites reqiuses por un homme charmant et virile avec un penis exemplaire ......
Référence(s) :
phone0022505710033 je reside a abidjan rci
Réponse de belo2
Le 24/01/2012 é 21h38
Hello there to all, here is a young black porno club about to start in cameroon, and here looking for sponsors all over the world to help us make this dream, also looking for blacks and whties of good will to join the club, let us know what you thing and how you can be of help to the club. make this be a true story today. Thanks the club. mcbelo29@yahoo.fr
Réponse de belo2
Le 27/01/2012 é 08h33
Hello there to all, here is a young black porno club about to start in cameroon, and here looking for sponsors all over the world to help us make this dream, also looking for blacks and whties of good will to join the club, let us know what you think and how you can be of help to the club. make this be a true story today. Thanks the club. mcbelo29@yahoo.fr, tu es mec ou nana?
Réponse de bogos63
Le 29/01/2012 é 14h24
Salut,Je recherche une adresse d'un producteur porno,car je suis un fan de porno et j'aimerais moi aussi être acteur de porno.Mon e-mail: bogos63@yahoo.fr et mon tél
Réponse de kjbnature
Le 29/01/2012 é 15h38
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
bonsoir ca va bien à tous
Réponse de kjbnature
Le 29/01/2012 é 15h42
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
bonsoir ca va
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 00h40
J veu etr un acteur de porno j m apple alhassane ba j ai 21ans jaime vraiment le sexe surtout en mode position alor plzzzzzz faite moi signe
Référence(s) :
jsui malien resident à bamako j ai 21ans poits 46kg taille moyenne j sui nince teint claire
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h58
Salut je me presente je suis ilham marocaine de 26ant a lion si vous ent interesse conntacte moi pour plus de detail
Réponse de kjbnature
Le 31/01/2012 é 10h26
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
bonjour ca va
Réponse de kjbnature
Le 31/01/2012 é 10h27
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
cava bien comment vas toi
Réponse de kjbnature
Le 31/01/2012 é 10h28
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
ca va bien comment vas toi
Réponse de kjbnature
Le 31/01/2012 é 10h28
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Réponse de kjbnature
Le 31/01/2012 é 10h32
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
bonjour
Réponse de kjbnature
Le 31/01/2012 é 10h33
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur) Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: Merci de ta réponse ! Moussa.traore93@live.fr L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact :Moussa.traore93@live.fr
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h40
Je souhaite en faire parti svp aider moi!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 14h46
Je veux en faire partie svp si j en fait partie je ferait tout ce que vous me demanderai de faire ;je voudrait absolument en faire partie
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 01h03
J ai 30 ans et je suis super motiver pour faire du porno! je suis de corpullence normal,j ai les yeux bleux,1m80 et je fait trep jeune phisiquement! et un corp muscller!!!! bref contacter moi au0626648187 merci!!!
Réponse de vineké
Le 02/02/2012 é 15h45
Jeune homme de 19ans cherche a se joindre a une equipe de pornographe je suis pret a tout c ma passion
Référence(s) :
burkina faso contact;0022671292054