Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 8

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de romance
Le 21/11/2011 é 10h08
Bonjour! Eva j'aimerais que tu me contactes au numéro suivant 08192285
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 10h36
Bonjous je m'apelle Hubert et jaimerai participer a des filmes porno mes cordoner téléphonique sont le 0648472199 jaimerai vraiment en faire car jador le sex
Référence(s) :
je fait 1m69 cheveux chatain claire yieux bleu pois 70kilo
Réponse de elmanifico zaza
Le 21/11/2011 é 18h10
Salut je veux devenir un acteure du pornographie je suis marocaine et j'ais 21 ans larsson_h10@hotmail.com
Réponse de Leparrain75
Le 24/11/2011 é 10h49
Slt jesuis un jeune homme de 27ans envi d'être acteurs jesuis motivé et j'ai une jolie bite
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h10
Je desire participer a vos casting, physique agreeable , j habite en bretagne
Référence(s) :
jenna jameson, katsumi, tera pactrick , lisa ann; jada fire
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h52
Je suis franck je suis un jeune ivoirien depuis longtemps j'aimerais asister a un tournage de film adulte y si possible y faire partie comme acteur si toute fois j'en suis capable?je me considere une personne tout a fais banale comme on peut en rencontrer tout les coin de rue!mes devenir acteur porno est non seluemnt un reve mes pour moi mes comme une passion car j'aime les femme!!! je m'imagine que des comme les miens vous en recevez tout les jours et qu'ils vous est difficile de prendre des desition ainsi que si je recoi pas de reponse de votre par je comprend tres bien a vous
Référence(s) :
ivoirien reside dans la région de lagune précisement abidjan dans la commune de treichville
cellulaire:00225 02 88 13 20
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h24
Je suis interesser par votre , je suis homme de 36 ans , celibataire, 1m84; 80klg, bien menbrer, j aime le porno , deja fai l amour devan des personnes, si je vous interesse contacter moi? j habite en bretagne morbihan
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 03h14
Bonsoir je mapelle nabil jai 29ans jaimerer me lancer dans les filme porno jaime sa le contacle umain
Réponse de beugrer
Le 27/11/2011 é 15h39
Bonsoire mois je m'appelle erik j'aimerai faire un film avec vous
Référence(s) :
mois je suis de milan
Réponse de alimerouane
Le 27/11/2011 é 16h13
J'aimerai devenir unacteur de film pornographique gay
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h34
Bonjour,jeune homme 32ans, tres motive pour tourner de films xxx et j aim boucoup le sex Je suis intersser de tourner des film pornographiques et j espere que vous me contacterier -pouisque c mon revé crois moi c mon revé devenier un grande acteur des folms sex-svp contacte moi -bonjovi004@hotamil.com-mon n°telphone 00213661808727-00213661681479- je veut pas largent mais je veux aplique le vrai sens de sex merci -jesper que vous aler me croire et me donez une chanche de vous cervire meri a bientot -hichem-
Référence(s) :
je suis un sportif musculier un blane aves des eyes vert
Réponse de belo2
Le 04/12/2011 é 12h29
Hello, suis la pour votre travail, moi aussi je veux etre un acteur porno et suis un mec cool et simple vis au cameroon en africa et suis disponible de me deplacer si les conditions sont bonnes. merci. +23797018555 est mon numero et suis ouvert sur mcbelo29@gmail.com
Réponse de 0033
Le 08/12/2011 é 17h15
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi correspondre avec un producteur ou un acteur de porno ,afin de prendre contact avec le monde du porno . Merci.
Référence(s) :
Salut !! Je voudrais savoir les conditions
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h02
Je m'appelle gregory et je recherche a faire des films
Réponse de ptitkeve
Le 10/12/2011 é 21h12
Bonjour jai 19ans et je voudrai faire du porno, comment faire ? es que ses au nivaux de lage ou pas ? on peux commencé a quel age?
Référence(s) :
devienir acteur porno
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h28
Slt mw c'est tanko jeune homme togolais je ss a la recherche d'emploi ds un service de porno par tout ds le monde merci prié a tout se qui interésse de me contacte sur mon numb;0022898525944
Référence(s) :
jeune
Réponse de pablo1
Le 15/12/2011 é 21h29
Salut moi j'ai comm pseudo PABLO et je vis au TOGO je reponds au numero 0022898586452 j'ai un penis largement au dessus de la moyenne et je voudrais l'utiliser comme bon me semble surtout baiser les connasses .je voudrais que vous m rapelle le plus vite possible merci messieurs et mesdames
Réponse de pablo1
Le 15/12/2011 é 21h30
Bonjour.jeune homme de 21 ans,Svp je desire etre acteur porno et j°aimerais faire partire de votre equipe. merci
Réponse de pablo1
Le 15/12/2011 é 21h32
Bonjour.jeune homme de 21ans,Svp je desire etre acteur porno et j°aimerais faire partire de votre equipe.je reponds au 0022898586452 merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 02h09
Moi je veu frair des films porno j aime bien faire