Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 12

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de jojotoss
Le 02/02/2012 é 20h57
Je reve de fair un porno mon jolie metier avec ma copine merci pour tous
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h20
Je suis d acord veiller me contacter a papis972011@hotmail.fr
Réponse de AURELIE26
Le 03/02/2012 é 19h26
Je suis noir sans expérience Bonjour je voudrais savoir comment ça ce passe svp
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 01h06
Avec plizir mes il faut que je vous rejoine sue place pour descute et apres on vas voire
Réponse de kjbnature
Le 04/02/2012 é 10h58
Bonjour, nous sommes une maison de production de pornographie située à Lyon dans le Rhône (France). Nous cherchons des acteurs africains comme toi, qui seraient capable de commencer et d'évoluer dans le métier très rapidement. D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient intéressées, merci de leur communiquer notre adresse mail. Concernant la rémunération que nous proposons, elle se situe entre 800 et 5000 euros pour une séance de film (négociable en fonction des résultats). Au minimum, tu gagnes 800 €, toutefois certains de nos acteurs expérimentés gagnent entre 17 000 et 35 000 euros / mois. Si tu es motivé et d'accord pour cette somme, nous t'enverrons un contrat à signer pour venir travailler avec nous. Nous aimerions savoir ce que tu es prêt à faire sexuellement devant notre caméra ? Il est également important que tu prennes des photos de toi , de ton sexe, de tes fesses. Tu devras te faire un book, il s'agit comme les mannequins de prendre une trentaine de photos de toi (même en amateur). Dans le film pornographique, tout est important et chaque détail compte. NB:veuillez nous faire parvenir votre réponse a notre direction a l'adresse: maisonprnographique@gmail.com Merci de ta réponse ! L'équipe de Casting Lyon PS: pense à nous envoyer ton book avec tes photos nus ! contact : maisonprnographique@gmail.com
Référence(s) :
bonjour ca va bien ses moi
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h32
Bonjour a tous je suis actuellement dans l'etude d'une prod dans le domaine du porno amateur,je cherche pour un futur proche des jeunes hommes/femmes pour tourner des clips. et aussi pour shooting photo.prise de contact et a suivre le tournage. je suis basé actuellement dans le 44. je traite toutes propositions serieuses,faites moi parvenir par mail une photo de vous et un rapide descriptif de vos motivations voici mon adresse mail. theblackboydu49@gmail.com Merci a tous.
Réponse de halimat
Le 06/02/2012 é 16h53
Aussi jeune femem marocaine de 34 ans je desir voila mon msn jesscommeca@h.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h25
Bonjour a toi jesscommeca,ton adresse semble comporter une erreur.j'ai essayé de t'envoyer un mail et j'ai eu une erreur en l'envoyant je te remercie
Réponse de belo2
Le 06/02/2012 é 21h47
Hellooo a toi theblackboy49, je suis un mec noir y'dé et j'ai 27ans envie de faire dans le porno alors comment fais? mcbelo29@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 03h46
J'aimerais faire des film xxx.J'ai 20ans
Réponse de belo2
Le 07/02/2012 é 07h42
Hello, tu es mec ou nana. tu vis où? moi je suis mec et veux baiser nana à y'dé si u es dispo laisse moi te contacter mcbelo29@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h56
Sa_w_2@live.fr mon Email s ivous etez interesse
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 07h47
J'aimerais faire des film xxx. J'ai 20ans je suis un mec et veux des femme et je vis a st-jerome bad_boy_warriors69@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h49
Oui je suis très intéressé par votre offre (je suis un homme de type noir et j ai 20ans)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h53
Salut je me nomme abdramane j ai 18ans et je veut tourné porno je vous demande pardon de aider car je suis un grand baiseur j ai baiser une nana ghanéen jusqu'a elle a crier si vous ne me croier pas voila 00225 67683352 ou mon msn aboudou83@hotmail.fr
Référence(s) :
abdramane
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 06h04
Bonjour je me present PAPZA JE SUIS BURKINABE j a 23 ans je saurait trés intéréssé l une de vos propositions j aimerais bien faire partie de votre equipe pour les tournage dans l attente d une suite favorable recevez mes salutation les plus distingué et j aimerais que vous m accorder cette demande merci
Réponse de belo2
Le 10/02/2012 é 09h00
Hello, cva? spécialise toi sur le stars X sur cam, tu es pais par hr et selon les nombres des cliants tu produire, u es logée dans un hotel et donner un ordinateur pr le travail. sa te vas? la société est basée à califonie. mcbelo29@yahoo.fr
Réponse de halimat
Le 10/02/2012 é 13h21
Voila ma vrais adress electronique desolee pour l errur jesscommeca@hotmail.com voila
Référence(s) :
ok merci
Réponse de halimat
Le 10/02/2012 é 13h33
Je ss d accord en cas si tu travail de chez moi ou bien m aider pour avoir une sortie a toi
Référence(s) :
merci pour toi j aimes la californie
Réponse de love30
Le 11/02/2012 é 22h44
Bonjour je m'appel Antony,j'ai 25 ans,je vous envoie ce message pour vous faire part de ma grande envie de devenir acteur porno. Dans l'attente d'une réponse réponse de votre part Je vous pries d'agréer, Monsieur mes salutations les plus distinguées.