Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 10

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h20
Bonjour moi je me nomme je vx participer a un film porno et je cherche me faire introduit dans ce millier merci de m'avoyer un message sur E-MAIL mikalo225@live.fr ou bien voici mon numéro de portable 225 47 84 92 25 appel moi si possible
Réponse de kevin18
Le 09/01/2012 é 17h39
Salut je 19ans jeune homme je veux devenir acteur du film x merci ou des plan cul appelle moi 0671780692
Réponse de beaubrun03
Le 09/01/2012 é 20h36
Homme 1m83 pour 72 kg brun mon sexe mesure 18 cm je suce je me fais sucer , j aime les hommes et les femmes je suis ouvert a tout ,je m'épile jai besoin de gagner de l'argent rapidement jai besoin de gagner de l'argent rapidement je suis dans l'allier 03 laisser vos coordonnées j'ai 29 ans
Référence(s) :
1m83 pour 72 kg brun je suce je me fais sucer , j aime les hommes et les femmes je suis ouvert a tout , jai besoin de gagner de l'argent rapidement
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h47
Bonjour je suis francais et je jouer dans un film porno le monde du sexe m a toujours interesser
Référence(s) :
litampha ricardo commune marin martinique
Réponse de belo2
Le 09/01/2012 é 21h24
Une compétion de baise ici a yaoundé samedi pour les nanas et mec si u es dispo répondez par message au mcbelo29@yahoo.fr, les places sont bien limitées merci pour la copréhension il y a aussi l'inscription pour les mecs 5mil frs
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 06h14
Bonjour je m'appelle bobo j'ai 25ans je suis black et j'aimerais tourné un film porno avec des filles je vous laisse mon port:0638894982 ou bobo.didier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h43
Bonjour, je souhaite devenir acteur x, pourriez vous m orienter pour le devenir? bien à vous yves hincourt
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h47
Bonjour, je souhaiterai participer au casting d acteur x, autant gagner de l argent dans le plaisir et l envie. si je suis repris dans votre choix,je pense etre à la hauteur de votre demande. bien à vous yves hincourt
Réponse de juan92
Le 13/01/2012 é 23h21
Bonjour jeune homme 19ans black svp je désire etre acteur porno et j'airais que vous m'accorder cette demande merci mon email ricardodu92@yahoo.fr mon num 0612863597
Référence(s) :
a paris
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h35
Bonjour je suis taoufik jeune homme de tunis j aime beaucoup le sex c est pour cela mon reve est de participer a un film porno je vous empris donnez moi cette occasion.
Réponse de alimerouane
Le 15/01/2012 é 09h24
Salu je m'apelle ALI j'ai 26ans et je suis gay je voudrais que vous m'erionté afin de devenir une star des fiims pornographique gay mon reve et de participer a la chaine pinktv ou à l'institut Titanmen car je possede un trés bon corps musclé et je suis égalment mignon, je suis algérien ,j'attends votre réponce avec impatience mon réve c'est de rencontrer 5 acteurs: ARPAD MIKLOS,SPENCER REED,ADAM KILLIAN,FRANçOIS SAGAT et HUNTER MARX. mon émail: fidele000@hotmail.fr
Réponse de carl10
Le 15/01/2012 é 22h21
Slt je suis un jeune black de 26ans et je voudrais me lancer comme acteur des films x.aidez moi .je suis disponible pour tout test .
Référence(s) :
Je suis togolais habitant la ville de tours en france.veuillez me contactez.
Réponse de djibson47
Le 16/01/2012 é 03h29
Contacter moi vite au 00221301133492 jai envie de jouer un film porno
Référence(s) :
au net
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h17
Salut moi cest cc je veux etre acteur pornographie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h18
Je suis intéresser par cette offre pourez ton prendre contact?21 ans métisse 1m65 sportif
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h02
Bonjour , j'ai 20 ans , d'origine française , et j'aimerai bien me lancer dans le porno . Jaime la sensualité , le contacte corp a corp et la séduction , si interreser contacter moi .
Réponse de belo2
Le 19/01/2012 é 17h01
Hi toi u es francaise mec ou nana? tu vis où? mcbelo29@yahoo.fr
Réponse de laurentagius
Le 19/01/2012 é 19h27
Moi je suis beninois et j'ai 18 ans jaimerai jouer un film porno.mon email est laurentagius@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h54
Moi c'est Miller.je suis passionné, de fulme porno.je doit devenir acteur.je suis à kisangani(R.D.C)
Référence(s) :
act.porno
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h58
Slt je m appele rachid age 34 ans j habite a agadir je reve d etre un acteur porno j ai des beaux a agadir pour faire des films pornos comme comme des maisons a les montagnes et j aime toutes les femmes et j ai fait les sex toujours