Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 9

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 02h18
Salut , j'ai 32 ans , d' après mes amies je suis un bon coup mais ça ne me suffit plus , je veux travailler dans le x dès que possible . Merci .
Réponse de belo2
Le 16/12/2011 é 05h43
Hello toi u es où.? u es une f ou h? donne moi ton email si u es f.merci
Réponse de elmanifico zaza
Le 16/12/2011 é 16h20
Salut voici mon email larsson_h10@hotmail.com
Réponse de killer+0+
Le 18/12/2011 é 11h52
Salut je suis un homme de 20 ans et je veux devenir star du porno J'ai un gros pine j'ai toute les condition pour étre un acteur de film porno merci
Référence(s) :
Réponse de Jak1623
Le 19/12/2011 é 23h11
Bonjour, je serai très intéressé pour faire des films porno avec une ou 2 filles. J'ai 46ans je suis un beau mec svelte qui mesure 1.75 pour 68 kilo, avec les yeux Bleu. Je suis de Bruxelles, merci les filles de bien vouloir me contacter par mail avec photo jak.parisgmail.com à bientôt. Jak
Référence(s) :
Devenir actrice et acteur film porno
Réponse de Jak1623
Le 19/12/2011 é 23h56
Bonjour, je prépare un casting pour des films porno avec une ou 2 filles. J'ai 46ans je suis un beau mec svelte bien membré avec 23cm, je mesure 1.75m pour 68 kilo, avec les yeux Bleu. Merci de bien vouloir me contacter par mail avec photo jak.parisgmail.com à bientôt. Jak
Référence(s) :
Devenir actrice film porno
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 19h58
Je suis actuellement étudiant en école de commerce et très Passione par le milieu du porno... J'aimerais vraiment m'initier dans ce domaine. Je vous laisse les coordonnées: Valentin.jonathan75@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h50
Je veux bien ètre acteur de film porno.Je suis un jeune black . je suis au 00228 90 39 23 34
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 03h39
Slt je m appelle baba j'ais19 an mapinne mesu 35cm je chreche des femme pour me fai plaissi pour ce plaissi ils ya 1 recommpenc de 15000f pour une journe alor voila mon phone 06023312 appel
Référence(s) :
acteur
Réponse de bilkossou
Le 25/12/2011 é 14h52
Comment faire pour devenir un acteur pornographe?je suis très intéressé .On ne sait jamais s'il y a une femme ou fille qui souhaite me tester je serai entièrement à sa disposition même si elle souhaite le faire discrètement.Contactez moi au 06279302 cote d'ivoire.N.B:Je ne distingue pas d'ages
Référence(s) :
je réside en cote d'ivoire et mon tél:06279302
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 06h14
Slt je v devenir un acteur porno je v travaille
Réponse de bilkossou
Le 28/12/2011 é 12h47
Je veux etre un de tes acteur main je vie en cote d'ivoire comment faire?
Référence(s) :
+22506279302
Réponse de mamatt
Le 29/12/2011 é 21h01
Voila je desir devenir acteur de film x car sa me passionne bocoup et je suis ouvert a toute proposition alor nezité pas je suis disponible 24/24 et 7/7 voila pour moi je suis un homme de 25 ans 1metre 70 et 64 kilo en attendent votre reponse j espere mercii a bientot!!
Réponse de issoufou djibo issa
Le 03/01/2012 é 10h58
Je envie de participé a votre film de pornos mais mois je suis a niamey donc comment je veux faire pour vous rencontré
Référence(s) :
Réponse de belo2
Le 03/01/2012 é 20h41
Trouve moi sur ma boite, ou sur yahoo messenger mcbelo29@yahoo.fe
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h50
J'y crois pas vraiment mais comme le dit le proverbe; qui ne tente rien n'a rien ! Je suis un jeune homme suisse de 27 ans. Un parcours atypique orne mon CV sans pour autant qu'il en soit entaché de quelconque délit ou autre stupidité. Motif du message ? Simplement à la recherche de réponses. Bien entendu le sexe fait partie de mon quotidien ...
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h53
Bonjour moi aussi j'aimerais débuter dans le métier .mes plus sincères salutation
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 07h08
Slt on me surnomme nappy en plus agé de 23 ans et en toute franchise je suis fane du pornographique en vous garantissant que j'ai les normes réquises.je comptes sur vous pour réaliser mon rève.
Réponse de beaubrun03
Le 08/01/2012 é 00h06
Bonjour je souhaiterai faire des films x , je suis très ouvert voir un peu bi , en clair j'aime tout merci de me tenir au courant cdt
Réponse de alimerouane
Le 09/01/2012 é 13h56
Salut je m'apelle ali et je suis gay j'aimerai avoir une cjance de tourner un film pornographique gay avec un noir , je suis blanc mais ja'ime bien baissé avec les noires et les bruns musclé et tatoué je vous garanti gue je suis disponible de faire tous ce que vous voudrais je suis méme pret pour qui'il me pisse dans mon cut et dans ma bouche
Référence(s) :
un beau gay polyvalent