Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 55

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de Jujulacoquine
Le 30/09/2015 é 23h01
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos. Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. PS: pas la peine de répondre à ce commentaire, envoyez directement un mail pour plus de précision: MERCI A bientôt Mido
Réponse de julien7272
Le 01/10/2015 é 09h26
Bonjour j'ai 49ans je mesure 1m71 et 71kg je souhaite recevoir la fiche de pré-sélection merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 01h28
Je veux et j aime joindre l utile a l agréable j aime le sexe est ma philosophie j aime inventer les position tout simplement j aime la vie
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 21h03
Bojour femme tunisienne merci de repondre a cette adresse neslyspierre@yahoo.fr
Réponse de Jujulacoquine
Le 19/11/2015 é 00h05
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. (réponse rapides et démarches expliquées par la suite) Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos. Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. PS: pas la peine de répondre à ce commentaire, envoyez directement un mail pour plus de précision: MERCI A bientôt Mido
Réponse de gaylille59
Le 20/11/2015 é 08h50
Slt c est nicolas je decris ce message pour de dire que je veut bien faire un film porno
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 00h27
Slt e stp tu e dns quel paye?
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 07h58
Oui je suis prait a fair porno aidé moi je suis au benin actuelmen aide moi svp mon numero de teléphone est 0022967370884
Réponse de laétitia 85
Le 12/12/2015 é 16h03
Je souhaiterais être acteur pour des vidéos, des films de domination, de bondage en tant que soumis .
Réponse de laétitia 85
Le 12/12/2015 é 16h05
J'accepte vos conditions
Réponse de Jujulacoquine
Le 26/12/2015 é 20h56
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos. Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. PS: pas la peine de répondre à ce commentaire, envoyez directement un mail pour plus de précision: MERCI A bientôt Mido
Réponse de alidou10
Le 11/01/2016 é 16h52
Je suis un jeune etudiant age de 23ans jaimerais realiser mes reve je veu jouer au filme gays porno voila mon numero 0674469367suis en alger
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 19h50
Oui je le veus voici mon numero svp+50938207942
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h10
Alors il faut avoir de gros seins un gros cul et être bonne et savoir jouir et pour les mec avoir une grosse bite et ne pas être puceaux
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 10h40
Bonjour aide moi pardon j'aime faire le porno
Réponse de Doudou_22
Le 03/03/2016 é 15h32
Je peut filmer si tu veut :) sassouille (et participer pourquoi pas)
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 17h00
Je suis un jeune ivoirien qui depuis tout petit rêve de devenir un jour acteur de film x. je mesure 1m90, jai un tres gros penis. je vous pris de bien vouloir m°aider a realiser mon rêve car je sait que vous ete en mesure de le faire. recever mes salutation.b mon mail est le suivant
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 13h31
Salut je me nomme yannick vivant en cote d ivoire je veux realiser mon celui d etre un tres grand acteur de film porno
Réponse de bond0007
Le 25/03/2016 é 14h19
J aimerais faire un film porno j ai 56 ans réponde moi svp merci
Réponse de bond0007
Le 25/03/2016 é 14h22
Bjr j ai 56 ans j aimerais faire du film porno comment faire tel 0628818466 merci