Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 56

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de bibro
Le 04/04/2016 é 13h24
Vous avez entre 19 et 25 vous aimez la mode, le mannequinat ou le cinema profitez de cette occasion unique qui s'offre à vous en participant aux castings de sélection et de recrutement de 15 filles pour des productions internes et externes voire à l'étranger. soyez vraiment belle, attirantes, indépendantes et surtout prête à tout. très bon salaire et bonnes conditions de travail. le montant du casting s'élève à 5 000 francs non remboursables appelez 652428754 /697900962
Réponse de Jujulacoquine
Le 07/04/2016 é 14h55
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. (réponse rapides et démarches expliquées par la suite) Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos ou vidéo ( c'est préférable et ça vous sera demandé par la suite). Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. PS: ne répondez pas à ce commentaire, envoyez directement un mail pour plus de précision: MERCI A bientôt Mido
Réponse de bond0007
Le 07/04/2016 é 19h30
Bjr j ai 56 ans je suis de tulle j aimerais participer aux films porno mon tel 0628818466
Réponse de felicitation
Le 09/05/2016 é 18h03
Salut je m'appelle Hardy j'ai 20ans j'aime joué au film pornographie j'habite au congo ! ! ! !
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 18h11
Bon nous allons voir mes les mecs avec qui tu va tourner sont costo
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 21h19
Salut je me nomme demsy cisse je voudrai devenir un acteur de porno pour que le monde entier me regarde
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 21h20
J'ai 20 ans je suis en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 22h41
JJe désire etre acteur de porno, je m'apelle Rodrigue ayant 23 ans... mon contact 696282437
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 04h31
Bonjour je suis béninois, je réside a Cotonou,j'ai 20 ans et je voudrait faire de la pornographie ,je suis joignable au 0022961632143 et mon e-mail est sadjarro1@gmail.com contacter moi. Même si s'est pas payant je suis partant car s'est juste pour le plaisir que je le fait,je suis étudiant
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 15h24
Je 20 ans je voudrai devenir actrice porno vous pouvez me contacter voici mon mail tinalolita02@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 10h33
La seule façon de rentrer en contact avec la société MARC DORCEL afin de nous proposer votre candidature pour un rôle d’acteur/actrice dans l’une de nos productions est de nous envoyer votre demande motivée accompagnée de photos (notamment habillé(e) et portrait…) à l’adresse casting@dorcel.com Notre responsable casting vous répondra ou contactera via son adresse email officielle terminant par @dorcel.com. S’il souhaite vous rencontrer, il organisera un RDV dans nos locaux. En AUCUN CAS il ne vous sera demandé une participation financière ou de réaliser/mimer un acte sexuel lors de ce rendez-vous.
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 12h25
Slt moi aussi j'aimerai fair du porno. Je suis un homme
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 14h55
Bonjour a tous je veut tournes un film 🎬 x et je vous pris de m'appeler sur se numéro 0639258468
Réponse de jhonson2014
Le 02/08/2016 é 03h33
Voici mon numéro +50939343754
Réponse de Jujulacoquine
Le 11/10/2016 é 00h10
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. (réponse rapides et démarches expliquées par la suite) Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos ou vidéo ( c'est préférable et ça vous sera demandé par la suite). Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. PS: ne répondez pas à ce commentaire, envoyez directement un MAIL :) pour plus de précisions: MERCI A bientôt Mido
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 01h56
Bonjour! Jaimerais jouer dans un film de cul! Jaime les scènes imprévus.. mon contact: cyrillecourrier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 02h01
Je suis prêt a vous filmer si vous avez une camera! jaime le sexe. Cyrille
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 02h03
Bonjour! Je suis interesse! contactez moi a : cyrillecourrier@gmail.com
Réponse de laétitia 85
Le 19/02/2017 é 15h12
Bonjour Merci de me contacter. Je suis travestie très soumise à divers tortures, adepte à des suçages sodomisations par des hommes ou des femmes avec des gros gods.
Réponse de laétitia 85
Le 19/02/2017 é 15h23
Bonjour, je suis un travesti s.m .. Je peus vous publier des photos. Bien Cordialement, Laetitia. Je suis prête à toutes cinégraphies pornos .