Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 57

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de laétitia 85
Le 19/02/2017 é 15h29
Soumise travestie adepte de beaucoup.
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 11h06
Je 42 sans je voudrais fer des vidéos de pourno
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 15h07
Bonjour je vie a paris je veut devenir acteurs porno xx si s possible moi suis 1de 25an suis disponible
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 21h45
Moi o SI je vou are fee du firm pouno
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 09h24
Bonjour moi Mike je voulais être un acteur de film porno comme je país vous contacter ici a Kinshasa envoyé moi contacter sur mon adresse mail ce mikemakiesse@ymail.com ce le même l'adresse facebook
Réponse de Erness
Le 23/05/2017 é 20h51
Je voudrais devenir un acteur de pornoet je voudrais savoir comment faire. Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 09h07
Bonjour je veux bien faire un film porno Je suis disponible et intéressé !!!!vous pouvez me repond svp ????
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 07h40
JE VEUT FAIRE DU PORNO SVP
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 10h29
Moi depuis que jeté petit jeux toujours été façonner par la femme et chaque jour que je rencontre une belle femme je dit que rien n'est plus belle création que Dieu à créer qué la femme moi je m'ai besë deux à quatre fois par jour vive la mour
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 18h38
Salut je suis un jeune camerounais je souhaite etre un acteur de film porno car je suis tres motivé et mon rever est de devenir un tres grand acteur jai 22 ans et je mesure 1m83 et jai un poid de 85 kg je reside actuelmeny en italie dans la ville de verona mon numero est le +393511078406 merci de votre comprehension car je sur vraiment ce genre de mec qu'il vous pour vos tournage bonne soiree a vous
Réponse de Jujulacoquine
Le 28/08/2017 é 12h15
Bonjour Messieurs! Je suis Mido, Casteur professionnel pour Brazva Prod, site en ligne payant à la recherche d'acteur X ( peu d'expérience ou totalement débutant) pour ses nouvelles vidéos. Le casting est ouvert à toutes les personnes majeures en France et pays limitrophes. Bien sûr, un contrat est à la clé de ce casting, avec une salaire très motivant. Afin de participer, il suffit simplement de demander la fiche de pré-sélection a brazva.prod@gmail.com. (réponse rapides et démarches expliquées par la suite!) Merci d'adresser votre candidature accompagnée de photos ou vidéo ( c'est préférable et ça vous sera demandé par la suite). Vous êtes contacté dans un délai maximum de 3 jours suite à votre mail. PS: ne répondez pas à ce commentaire, envoyez directement un MAIL :) pour plus de précisions: Merci d'avance bien à vous! A bientôt Mido
Réponse de picardc@bell.net
Le 13/09/2017 é 15h20
Oui j'aimerais bien jouer dans des films gay mais avec une cagoule sur la tête j'ai 70 ans je parais bien je suis un gars très très propre j'adore le cul j'adore faire jouir un homme et j'avale tout j'ai une petite queue mais un très bon suceur je demeure à Québec mais je ne voyage pas j'aimerais que sa se passe à Québec ou en banlieue je suis ouvert pas mal à tout .
Réponse de julien7272
Le 15/09/2017 é 09h09
Bonjour J'ai 51 ans j'aimerai bien être acteur de filme porno car je suis très motivé j'ai 51 ans et je mesure 1m72 et 71 kg j'habite au mans en France merci de votre compréhension a très bientôt cordialement
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 13h41
J'ai 70 ans oui j'aimerais tournée dans des films porno gay et je suis ouvert à pas mal tout ce qu'on peut faire ce que j'aime le plus c'est de faire des bonne pipe et j'avale tout mais avec des personnes très propre comme moi j'habite à Québec et j'aimerais que ça se face au Québec merci.
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 22h56
En vrai un gros wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuuuuu super
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h11
Bonjour, je suis nicolas, 25 ans . Je mesure 1m75 pour 70 kilos, mince avec un beau cul. Je cherche à devenir acteur de film porno gay. Je suis passif. Je n'ai pratiquement pas de tabou. Pour me joindre ma skype : nicolas salomon. Ma photo est en noir et blanc.
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 16h00
Je souhaite être contacter par un producteur de films pornos sur Grenoble centre ville. j'aime les jolies filles et j'ai bon goûts!! age?? maximum trente ans les couguars sont exclues les filles entre 19 et 30 ans sont les bienvenues
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 14h21
Salut je veux etre un acteur de porno voici mon numero 225 06931710 appelé moi
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 11h20
Je suis français j'ai 21 ans je souhaite être un acteur de film pornographique. je suis actuellement en France
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 01h49
Bjr je suis un jeune homme de 25ans et je voudrai bien participer a ce tournage