670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne - Page 2

Question anonyme le 14/09/2008 à 19h04
Dernière réponse le 07/05/2014 à 13h22
[ ! ]
Je suis un eleve j'ai 16 ans .mon reve dans ma vie c'est de dvenir pilote car c'est ma passion .maintenant je voudrais savoir les renseignements. je s...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h59
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et j 'ai aussi envie de faire pilote d'avion et je suis meme en general
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h12
[ ! ]
BONJOUR à TOI je nome christian bougma et toi.voila mon mail cbougma@yahoo.com .écrit moi. j'ai 28ans je suis un pilote.
Référence(s) :
En afrique au Burkina Faso
Répondre
Réponse de alune01
Le 09/11/2010 é 21h28
[ ! ]
Slt pour etre pilote c simple fau dire ke tu c deja piloter kan tu sera ds l avion essaye tou ce ke tu peu tu trouvera suremen commen faire decoler l atterissage c simple eteint tou et surtou fau dire k on te prepare kelk chose de tres doux pour tomber dessu bonne chance
Référence(s) :
apres fau fuir pour eviter la prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h33
[ ! ]
Moi jai 13 ans et je veus etre pilote de ligne mais meme en cherchant je ne trouve pas trop comment faire alors j'aimerais que quelqu'un m'écris comment faire. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h45
[ ! ]
Non je pense que tu va etre un pilote dans une avion de royome air maroc.
Référence(s) :
de wissal alaoui jamali ta cousine a faty
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h19
[ ! ]
SLT , moi 'ai 14 ans et je suis en 3em je ne sais pa vraiment qoi prendre comme "orientation" pour etre pilote de ligne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Slt chuit imane j'ai 14ans et je suis en3 eme année et je voudrait être pilot d'avion c'est mon rêve le plus fous mais je sais pas combien je doit avoir dans mon bultin scolaire ni qu'est ce qu'il faut suivre dans mais étude alors svp celui qui as de l’expérience en pilotage pourras me réponde a ma question et merci de me réponde et voila mon msn : la-chouchou-2016@ Hotmail.fr et bonne chance a nous tous et toute^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Enfaîte chuit imane et chuit marocaine a oujda et merci encore de me réponde bay a+-+ et c'est moi qui a écrit ce message pour être précise mon msn la-chouchou-2016@hotmail.fr et c'est vraiment urgent pour merci encore
Répondre
Réponse de fatiza stéréo
Le 05/01/2011 é 14h42
[ ! ]
Ms comment tu connais ce site wissal?ah bn c widad
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjour moi g 11 je veut devenir pilote d'avion de ligne mais le blème c que g des lunnetes mais si il a raison mon reve peut se réaliser et moi aussi g fligth simulator acelération x et en pus je sais déja piloté les bombardier crj7 et je sais volé de VOR a VOR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h38
[ ! ]
Bhein moi je suis déjà pilote privé au Luxembourg et j'ai que 16 ans :D Et mon rêve est egallement de devenir pilote de ligne professionnel :)
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h21
[ ! ]
Ah merci , Manquez plus que sa , et quelqu'un sait il si on peut faire avec ou bien 1 soluce pour soigner ses yeux Ps : (pour celui a qui je viens de répondre , je ne fasait que rire =) ! Mon e-mail : fs-2004@hotmail.fr Ne m'evyer pas d'invits. si ce n'est pas pour parler d'aéronautique ou de flight simulator !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h31
[ ! ]
Moi c adel je reve de devenir pilote de ligne air algerie jespere que toutes ces personne i arriverron bonne chance a tous adel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Je lespere bocou car moi ossi ces mon reve depuis tout peti si tu peu me donner tn msn pou discuter ça irai
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h22
[ ! ]
Si on peut pas porter de lunette on peut porter des lentille nn ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour a tous Comme vous mon reve c'est de venir pilote d'avions de ligne mais j'ai que 12 ans j'habite a briey et je vais bientot aller dans un centre d'aviation pour me rensegner avec mon pere merci de m'aider mon e-mail paul-12@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h46
[ ! ]
Je voit pas pourquoi vous dites qu'il ne faut pas porter de lunettes,car mon pere travail dans une compagnie aérienne et il c'est que il y a des pilotes qui emporte ... je voudrait faire aussi se metier j'ai 12 ans et je me mais deja dans la peau d'un pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h17
[ ! ]
Pour etre pilote ! il faut avoir quelle bac ? scientifique . ou mathématique . ou technique ... ou autre ? et de combien la moyenne ?????????? envoyiez moi un message ici si vous pouvez . . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 00h11
[ ! ]
Salut, Je m'appel Julia et j'ai 14 ans, je voudrais savoir ,est ce qu'il faut etre très très très fort en maths pour etre pilote? ou c'est plutot la physique , chimie qui compte ?? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 23h53
[ ! ]
Salut à tous et à toute je me prénomme Bah Mohamed j'ai 18ansj'espère être pilote ça fait longtemps quand j'étais petit et je rêvais encore ; je dois passer l’examen pour obtenir mon BAC général donc je vous demande comment je fais pour devenir un pilote? Est ce que c'est obligé que tu sois un français pour pouvoir avoir être un pilote? D’ailleurs je sais que je deviendrais un pilote je veux et je peux( vouloir c'est pouvoir je pense bien) donc j'invite à tous mes amis qui voudront être pilote aussi de se battre très fort afin d y arriver, pour moi je sais déjà qui j'y arriverais car je peux y arriver et je veux y arriver
Référence(s) :
Réference
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.013