670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne - Page 3

Question anonyme le 14/09/2008 à 19h04
Dernière réponse le 07/05/2014 à 13h22
[ ! ]
Je suis un eleve j'ai 16 ans .mon reve dans ma vie c'est de dvenir pilote car c'est ma passion .maintenant je voudrais savoir les renseignements. je s...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h08
[ ! ]
Je vais devenir pilote mais je fais la section pédagogique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h48
[ ! ]
Slt chère moi j'ai rève c'est de devenire une pilote d'avion c'estpour ca je doit faire tout mes effortes pour rèussire et toi aussi je te sohaite une rèussite inchalah en se rencontras un jour nihad
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h56
[ ! ]
Je vous sohaites tous la grande rèussite !!moi c'est nihad j'ai 14 ans d'alger j'aimerai bien aussi d'ètre un pilote d'avion et de devenire votre amie et vous rencontrais un jours ca bien sur c'est le dieu le veutt!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Je pense que tu ne deviendra pas pilote d'avion car en voyant comment tu écrits il faut être beaucoup plus intelligents que cela !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h08
[ ! ]
Moi c'est mahmoud,nous pouvons connaissance,mon reve est de devenir un pilote de ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h33
[ ! ]
Slt jai 16 ans jai ttjrs reve detr pilote de line ,etant dans une ecole d'excelence dans mon pays jai de la notion sur ls physique et chimie et pr etr pilote il faut un bac s et apr integre une ecole d'avion tel l'ENAC ,.................. il ne fut pas neccesairement avoir la nationalite francaise pour etr pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 01h26
[ ! ]
Salut à tous, moi c'est Julien. Je rêve de devenir pilote d'avions. Depuis l'âge de 11ans, actuellement, j'ai 13 et demi. C'est ma passion d'avoir la chance de voyager dans le monde entier. D'avoir le contrôle d'un gros avion. Quand je joue a flight simulator x , j'ai l'impression de tout oublier. Quand je suis dans les airs, je suis bien. Je sais qu'il faut être quand même pas mal en Mathematique et en Physique-Chimie. M'enfin, bien travailler dans toutes les matières. Je sais aussi que à partir de la 3iéme, on peut rentrée dans un Aéroclub, (Langeudoc Roussillon) j'ai de la chance :p. Pour plus tard, tu peux rentrée dans l'ENAC, sous concour. Tu peux aussi aller dans AirFrance, mais sous concours aussi. Voila, je pense que j'ai tout dit sur les avions. Et surtout, n'oubliez pas, quand on veut, on peut ! A plus tout le monde :).
Répondre
Réponse de sarrmor
Le 22/02/2012 é 23h00
[ ! ]
Slt j'ai 14ans je suis en classe de 3em. mon rève c'est devenir un pilote. j'ai besoin de renseignement. merci
Référence(s) :
senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 03h14
[ ! ]
C mon plus grand reve depuis que j'ai 9ans et je c'est que je peux y arriver c une envie et je c que je peux le faire les amis bon courage je vous souhaite de reussir dans vos étude moi je ferais tout pour y arriver alors faite pareille si vous voulez faire se metier si vous avez une envie vous y arriver ASSURER dans vos etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir,je me présente, je suis wissal de casa blanca mon rêve est de pratiquer le métier de pilote de ligne mais je ne sais pas quelles sont les étapes à suivre pour accéder à ce métier. désolé j'ai oublier de dire que je suis en 1ére année collége
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h54
[ ! ]
Je veux devenir pilote mais je fais une serie general dont la 1er a Et pas besoin detr einstein pour etre pilote mais grace a dieu jvai realisé mn reve
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h01
[ ! ]
Slt je suis anthony Somleonel et jai 17ans et dep8 tt petit je reve detr pilote mais esceke pour etre pilote il faut forcement etre einstein parck je fais 1er a et esceke jai la chance detr pilote mais par la grace de dieu oui je le ferai Anthony
Référence(s) :
gabon
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h57
[ ! ]
Moi jai 15 ans mon rêve si de devenir pilote de linge et je suis en classe 3 segpa c est possible ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 06h06
[ ! ]
Bjr je reve d'etre pilote de linge je suis en 3 segpa c possible de devenir pilote ???
Référence(s) :
jaime ce métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h15
[ ! ]
CE N'EST PAS TRES COUTOIE DE PARLE AINSI!!!
Répondre
Réponse de edyfranklin91
Le 06/08/2012 é 11h28
[ ! ]
Salut j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un BAC S et je n'ai qu'un seule objectif dans ma vie devenir pilote.cependant je ne sais ou m'orienter.s.v.p pouvez vous m'aider ? Mon adresse est nguediakenfack@yahoo.fr depuis Yaoundé (Cameroun)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h22
[ ! ]
Donc nous partageons le meme reve ,prions Dieu qu il nous en donne les moyens pour realiser cela. Roland
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h03
[ ! ]
Bonjoure je m'appelle lamia j'ais 13 edmi j'aimrai etre une pilote d'avion et combien je dois avoire au bac pour devenire pilote selvouplaite reponde moi ses lamia je suis une marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h22
[ ! ]
Salut a tous. Je me nomme Ouaro Adama etudiant a l'université de Ouagadougou. Je suis en SEA premiere année. Mon reve le plus ardent est d'etre un pilote de ligne pour mon pays oubien pour une autre compagnie Africaine. Le problème qui s'oppose a moi est le fait que je ne sais pas comment n'y prendre pour realiser ce reve. La question dont je veux poser est la suivante. Est ce que l'asecna forme des pilotes ? Est ce que si et seulement si j'integre l'armee de l'air Burkinabé,je peux etre un pilote de ligne ? Toute fois est ce que il y a une ecole dans la sous - region (afrique de l'ouest ) qui forme des pilotes ? Si oui ' combien ça coute ? Merci de me repondre a : adama.ouaro@yahoo.fr. Je n'ai que 21 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.981