Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne - Page 3

Je suis un eleve j'ai 16 ans .mon reve dans ma vie c'est de dvenir pilote car c'est ma passion .maintenant je voudrais savoir les renseignements. je s...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
comment faire pour devenir pilote d'avion de ligne
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h08
Je vais devenir pilote mais je fais la section pédagogique
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h48
Slt chère moi j'ai rève c'est de devenire une pilote d'avion c'estpour ca je doit faire tout mes effortes pour rèussire et toi aussi je te sohaite une rèussite inchalah en se rencontras un jour nihad
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h56
Je vous sohaites tous la grande rèussite !!moi c'est nihad j'ai 14 ans d'alger j'aimerai bien aussi d'ètre un pilote d'avion et de devenire votre amie et vous rencontrais un jours ca bien sur c'est le dieu le veutt!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h50
Je pense que tu ne deviendra pas pilote d'avion car en voyant comment tu écrits il faut être beaucoup plus intelligents que cela !!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h08
Moi c'est mahmoud,nous pouvons connaissance,mon reve est de devenir un pilote de ligne
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h33
Slt jai 16 ans jai ttjrs reve detr pilote de line ,etant dans une ecole d'excelence dans mon pays jai de la notion sur ls physique et chimie et pr etr pilote il faut un bac s et apr integre une ecole d'avion tel l'ENAC ,.................. il ne fut pas neccesairement avoir la nationalite francaise pour etr pilote
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 01h26
Salut à tous, moi c'est Julien. Je rêve de devenir pilote d'avions. Depuis l'âge de 11ans, actuellement, j'ai 13 et demi. C'est ma passion d'avoir la chance de voyager dans le monde entier. D'avoir le contrôle d'un gros avion. Quand je joue a flight simulator x , j'ai l'impression de tout oublier. Quand je suis dans les airs, je suis bien. Je sais qu'il faut être quand même pas mal en Mathematique et en Physique-Chimie. M'enfin, bien travailler dans toutes les matières. Je sais aussi que à partir de la 3iéme, on peut rentrée dans un Aéroclub, (Langeudoc Roussillon) j'ai de la chance :p. Pour plus tard, tu peux rentrée dans l'ENAC, sous concour. Tu peux aussi aller dans AirFrance, mais sous concours aussi. Voila, je pense que j'ai tout dit sur les avions. Et surtout, n'oubliez pas, quand on veut, on peut ! A plus tout le monde :).
Réponse de sarrmor
Le 22/02/2012 é 23h00
Slt j'ai 14ans je suis en classe de 3em. mon rève c'est devenir un pilote. j'ai besoin de renseignement. merci
Référence(s) :
senegal
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 03h14
C mon plus grand reve depuis que j'ai 9ans et je c'est que je peux y arriver c une envie et je c que je peux le faire les amis bon courage je vous souhaite de reussir dans vos étude moi je ferais tout pour y arriver alors faite pareille si vous voulez faire se metier si vous avez une envie vous y arriver ASSURER dans vos etudes
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h00
Bonsoir,je me présente, je suis wissal de casa blanca mon rêve est de pratiquer le métier de pilote de ligne mais je ne sais pas quelles sont les étapes à suivre pour accéder à ce métier. désolé j'ai oublier de dire que je suis en 1ére année collége
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h54
Je veux devenir pilote mais je fais une serie general dont la 1er a Et pas besoin detr einstein pour etre pilote mais grace a dieu jvai realisé mn reve
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h01
Slt je suis anthony Somleonel et jai 17ans et dep8 tt petit je reve detr pilote mais esceke pour etre pilote il faut forcement etre einstein parck je fais 1er a et esceke jai la chance detr pilote mais par la grace de dieu oui je le ferai Anthony
Référence(s) :
gabon
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h57
Moi jai 15 ans mon rêve si de devenir pilote de linge et je suis en classe 3 segpa c est possible ????
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 06h06
Bjr je reve d'etre pilote de linge je suis en 3 segpa c possible de devenir pilote ???
Référence(s) :
jaime ce métier
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h15
CE N'EST PAS TRES COUTOIE DE PARLE AINSI!!!
Réponse de edyfranklin91
Le 06/08/2012 é 11h28
Salut j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un BAC S et je n'ai qu'un seule objectif dans ma vie devenir pilote.cependant je ne sais ou m'orienter.s.v.p pouvez vous m'aider ? Mon adresse est nguediakenfack@yahoo.fr depuis Yaoundé (Cameroun)
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h22
Donc nous partageons le meme reve ,prions Dieu qu il nous en donne les moyens pour realiser cela. Roland
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h03
Bonjoure je m'appelle lamia j'ais 13 edmi j'aimrai etre une pilote d'avion et combien je dois avoire au bac pour devenire pilote selvouplaite reponde moi ses lamia je suis une marocaine
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h22
Salut a tous. Je me nomme Ouaro Adama etudiant a l'université de Ouagadougou. Je suis en SEA premiere année. Mon reve le plus ardent est d'etre un pilote de ligne pour mon pays oubien pour une autre compagnie Africaine. Le problème qui s'oppose a moi est le fait que je ne sais pas comment n'y prendre pour realiser ce reve. La question dont je veux poser est la suivante. Est ce que l'asecna forme des pilotes ? Est ce que si et seulement si j'integre l'armee de l'air Burkinabé,je peux etre un pilote de ligne ? Toute fois est ce que il y a une ecole dans la sous - region (afrique de l'ouest ) qui forme des pilotes ? Si oui ' combien ça coute ? Merci de me repondre a : adama.ouaro@yahoo.fr. Je n'ai que 21 ans.