Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie

Bjr,bein je suis une jeune algérienne de 20ans étudiante en medecine et je voudrai particiter a des casting pour devenir mannequin a mis tps ...je suis athléte de l'équipe nationale de karaté donc j'ai une belle silhouette je fais 1m74 et je pèse dans les 60kg je suis brune et assez charmante ( d'aprés ce qu'on me dit..lol)... je voudrai contacter la fille de tizi ouzou ki a déja répondu a une question comme la mienne disant qu'elle a été élue meilleure mannequin si elle pouvait m'aider ça sré bien jentil... PS: mais tte autre réponse pouvant m'aider serait la bien venue voila merci..
8 réponses pour «
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse de biloup62
Le 03/06/2010 é 23h20
Slt ok la moi c bilal gherib je suis un algerien neé le 21.08.1986 a sidi amhamed a chemain neuvre je suis brun yeux noisette taille superb tré mingion je veux bien etre un mainquin c mon réve c tout et merci boucoup
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 16h58
Moi aussi je veux fair mannequin mais il ya pas une agence au une école pôur sa alors je veux si il ya quel'qu'un qui peut m'idé
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h47
Salut.chui une jeune fille chui j'ai nér en russie mais jabite en alger.j'ai 20ans chui étudiante j'étude la langue russe et allemand.et je voudrait participer en casting pour devenir une top model.j'ai une belle silhouette je fait 1m62 et je pése dans 48kg chui bland.eyes bleu cheveux chatin.j'amrait b1 k vs me rpd.etre une top model c mon reves de pui k chui petit alor sa sera jenti de votre part de me dir ou je doi aller pour rialissé mon reve.merci.........
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h27
Salut je veux devenir manneqin je suis brunette 1m72...50kilo une belle taille...photos génie ca c sur....licencié jai 20 ans et je veux faire des castings
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h30
J mapale lotfi j 19ans d alger j suis brun 1. 82 75kl je v faire des catings pr devenir un mennequin j f du nation
Référence(s) :
loti46@live.fr
Réponse de top model
Le 20/04/2011 é 17h13
BJR TOUT LE MONDE C RAYANE 19ANS BRUN YEUX NOIRS 1.77 74KG MIGNON CHEVEUX NOIRS JE SS SUR ALGER CENTRE DIDOUCHE PLACE AUDIN JE SS SPORTIF JE FAIT DU FITNESS ET AEROBIC CUISS ABDOS FESSIER ALORS JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR DE PRANDRE UNE PLACE D'UN TOP MODEL POURIER VOUS MAIDER?? SALUTATIONS ET MERCI D'AVANCE VOILA MON CONTACTE : 0791076389 EMAIL:SOFI122@LIVE.FR
Réponse de mafierete
Le 09/09/2011 é 20h50
Je m'appelle Choubeila j'ai 18 ans grande 1m72 svelte et agréable excellente dans mes études.j'ai toujours aime devenir mannequin professionnel merci de me contacter
Référence(s) :
adore la musique et la danse 'les voyages et etres toujours parmi les meilleures.
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 19h31
Bonjour 😊je m'appelle chanez j'habite en Algérie de la wilaya de Tizi ouzou, j'ai 14ans et je pèse 48kilo je souhaite êtres mannequin et faire un castings dans m'a wilaya mais malheureusement il n'y a pas ici à Tizi ouzou de mannequinat et merci pour votre compréhension <3