670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin(non une carrière mais juste a mis tps)..voila j'ai une belle silhouette (je suis athléte de l'équipe nationale de karaté)je mesure 1m74 et je pèse dans les 60kg,je suis brune et assez charmante(d'après ce qu'on me dit ..lol).. je voudrais avoir un contact avc la fille de tizi ouzou ki a déja répondu a une quéstion comme la mienne disant qu'elle a été élu meilleure mannequin..(la réponse a été donnée en séptembre 2008)si elle pouvait m'aider ça srai bien jentil... PS:mais tte pérsonne ayant une réponse pour moi me serai utile .. merci d'avance
Répondre
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 19h23
[ ! ]
Envoyer cv et photos dont une noir et blanc à destinycorporate@gmail.com agence de publicitaire à l 'attention de melle julia
Répondre
Réponse de zack sawyer
Le 22/03/2010 é 14h43
[ ! ]
Non ma jolie pour étre mannequin il faut mesuré au moi 180 cm pr une femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h08
[ ! ]
Cc ça va bien bref droit au but je m'appel hani je veux être mannequin et pour de venir mannequin il feux croire en toi et ton agence et tu travaille sur ton physique et ton profile comme un pro et sur tout sur ton cotte artistique tu peux t'exprime sur les thème que tu travaille sur lui ok
Référence(s) :
mes source si les serrée des mtv des top model et le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h26
[ ! ]