670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment faire pour devenr mannequin en algérie

Question anonyme le 25/05/2009 à 15h55
Dernière réponse le 18/01/2021 à 17h55
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne je ferai mes 21ans en novembre prochain je suis étudiante en medecine et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin(non une carrière mais juste a mis tps)..voila j'ai une belle silhouette (je suis athléte de l'équipe nationale de karaté)je mesure 1m74 et je pèse dans les 60kg,je suis brune et assez charmante(d'après ce qu'on me dit ..lol).. je voudrais avoir un contact avc la fille de tizi ouzou ki a déja répondu a une quéstion comme la mienne disant qu'elle a été élu meilleure mannequin..(la réponse a été donnée en séptembre 2008)si elle pouvait m'aider ça srai bien jentil... PS:mais tte pérsonne ayant une réponse pour moi me serai utile .. merci d'avance
Répondre
115 réponses pour « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 19h23
[ ! ]
Envoyer cv et photos dont une noir et blanc à destinycorporate@gmail.com agence de publicitaire à l 'attention de melle julia
Répondre
Réponse de zack sawyer
Le 22/03/2010 é 14h43
[ ! ]
Non ma jolie pour étre mannequin il faut mesuré au moi 180 cm pr une femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h08
[ ! ]
Cc ça va bien bref droit au but je m'appel hani je veux être mannequin et pour de venir mannequin il feux croire en toi et ton agence et tu travaille sur ton physique et ton profile comme un pro et sur tout sur ton cotte artistique tu peux t'exprime sur les thème que tu travaille sur lui ok
Référence(s) :
mes source si les serrée des mtv des top model et le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h26
[ ! ]
Bah merci pour vos réponses c tres gentil a vous ;je veins de commencer chez un magazine chez moi et puis on vérra pour la suite ... et pour celui ou celle ki a dit kil faut mesurer au moins 1m80 pour une femme c faut ...ça c pour les hommes pas pour les femme faut pas oublier ke les femmes mannequins portent des talents hauts (c des mannequins qu'on veut pas des géants ..lol) suffit juste de regarder les mensurations des mennequins et vous verrai.... merci
Référence(s) :
......
Répondre
Réponse de zack sawyer
Le 28/03/2010 é 13h07
[ ! ]
Et comment je pourai moi je fait 1.84 avec 75 et je ne c pas comment accédé à des testes de mannequins , chwi algerien
Répondre
Réponse de kids love
Le 28/03/2010 é 15h41
[ ! ]
Bonjour a toute les filles et garcons qui veulls devenir mannequins en algerie moi je suie gerante d'une boite de mannequins et hotesses d'haccueille a alger veuillez contacter 0.771.22.03.49 ou 0.25.31.23.59
Référence(s) :
sur puisque je suie la gerante
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 12h02
[ ! ]
Bjr pour la gérante ki a dit k'elle avait une agence en algérie ..puis je savoir ou éxactement et comment s'appelle votre agence svp..merci
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 01h29
[ ! ]
Salut chwi en homme et je ve partisiper a sa et je ve savoire comment devenire mannequin si vous povrai maide svp merci et pour le gerante vous pouvai nous doner voutre adrese
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h37
[ ! ]
Bjr,je suis algérienne je me demandai si je peux devenir mannequin alors que je n'ai que 13 ans, je mesure 159 cm et je pèse 46 kg, j'ai un corps approprié et j'ai de jolie traie mais je ne trouve pas d'agence de mannequinat ni de d'agence qui fait des photos pour un magazine ou un truc du genre.alors je me demandai si l'un de vous peux m'aider a trouvé ce que je cherche. et j'aimerai bien savoir ou se trouve l'agence dont la gérante a parlé. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 02h40
[ ! ]
Salut ! je suis une fille agée de 17ans, je pése 51kg et je mesure 1m71 charmante et j'aimerais bien devenir mannequin mais j'ai rien trouver, alors si jamais quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance et a tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 14h19
[ ! ]
Madame la gérante vous pouvez nous donner le lieu de votre agence svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 19h48
[ ! ]
L"agence dont madame parlait ce trouve a blida il faut l'appeler au num qu'elle a donné pour avoir plus de renseignements
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse de meri96
Le 14/07/2010 é 23h17
[ ! ]
Slt moi c'est meriem d'alger je voulais vous demander madame la gérante si vous cherchez des filles de 14ans je mesure 1m61 et je pése 46kg j'ai une belle silhouette je suis mignone donc s'il vous plait répondez moi si vous avez besoin de filles de mon age
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 23h27
[ ! ]
Salut, moi je suis algerien de jijel, j ai 17 ans, je suis emm, beaux, et je frai l importe quoi pour devenir manquin ....grrr, mais il y a rien ici en algerie lol si quelque agen voulai me voir here is my msn: Charmed-M.J@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 23h17
[ ! ]
Slt tou le monde Je suis une fille de Marseille Je sui Mannequin En tout et en Bikini Je sui algerienne moi je veux savoir si ya une agence de Mannequin en L Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 19h23
[ ! ]
Pour la demoiselle de marseille oui y'en a mais c pas tres sérieux ..enfin pas au tant que chez vs (vues que vous dites que vs étes déja mannequin en france ) mais si vous voulez quelques adresses y'a pas de soucis ...
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h17
[ ! ]
Svp svp svp et encore svp moi je hatte a devenir mannequin chwi un mec de 22 ans 1m82 60k! svp aidé moi c'est mon réve depuis tjr et jai jamais trouvé une solution comment fair chwi d'Alger centre merci d'avance
Répondre
Réponse de kazou
Le 26/09/2010 é 12h48
[ ! ]
Bjr je ss un etudiant et j'ai 19ans ,1m85,77Kg sportif et je cherche une agence de manquin à alger,alr svp aidez mw.merci
Répondre
Réponse de malika16
Le 28/09/2010 é 03h34
[ ! ]
Bjr; je suis une jeune algérienne j ai 22ans je suis étudiante en droit et je voudrais faire des casting pour devenir mannequin ..voila j'ai une belle silhouette je mesure 1m78et je pèse dans les 60kg,je suis brune et assez charmante d'après ce qu'on me dit je suis de alger merci conntect moi sur serieux160@hotmail.fr
Référence(s) :
manquinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h47
[ ! ]
HABiTOU GE3 TWELOU DES MANNEQUiNS U_U RAKOU MLAAH
Référence(s) :
YEKHii 3iBED :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenr mannequin en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.555