670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire por devenir chanteur

Question de vivia.13 le 17/08/2011 à 13h57
Dernière réponse le 03/04/2012 à 21h54
[ ! ]
Je voudrai savoir comment faire pour rentrer dans le monde dla musique sa fait deux ans ke je reprend des musique et jen ecrit une de temps en temps mes j'aimerai passer a la radio ou plus a la tele je chante du rap melancolique donc svp aider moi merci
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire por devenir chanteur
 »
Réponse de vivia.13
Le 17/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle olvia boulnois sa fait deux ans ke je reprend des musique que je les chante en rap j'ecrit des musique de temps en temps si je me suis mis dans la musique car j'etais mal dans ma peau et je le suis toujours Et des ke je me met a chanter joublie tout ce ki se passe et je suis a fond dans le monde dla musique c comme si j'etait une nouvelle personne alors sa fait u an ke j'essay vraiment d'etre comme c grand artiste alors svp aidez moi
Référence(s) :
06 14 13 81 18
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aimen J ai 10 ans. Depuis tout petit je veut devenir chanteur comme soprano ou la fouine. J écoute toujours des chanson pour les connaitre . Qu on écoute des chanson sa me dit au fond de moi que je peut devenir chanteur . signe: aimen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aimen J ai 10 ans. Depuis tout petit je veut devenir chanteur comme soprano ou la fouine. J écoute toujours des chanson pour les connaitre . Qu on écoute des chanson sa me dit au fond de moi que je peut devenir chanteur . signe: aimen
Référence(s) :
0633655266
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h54
[ ! ]
Salut je m'appelle Aimen . est jais les même passion que toi . vêtu con forme un croupe . RAIPON MOI MERCI.
Référence(s) :
0633655266
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire por devenir chanteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2