Comment faire por devenir chanteur

Question de vivia.13 le 17/08/2011 à 13h57
Je voudrai savoir comment faire pour rentrer dans le monde dla musique sa fait deux ans ke je reprend des musique et jen ecrit une de temps en temps mes j'aimerai passer a la radio ou plus a la tele je chante du rap melancolique donc svp aider moi merci
4 réponses pour «
comment faire por devenir chanteur
 »
Réponse de vivia.13
Le 17/08/2011 é 14h11
Bonjour je m'appelle olvia boulnois sa fait deux ans ke je reprend des musique que je les chante en rap j'ecrit des musique de temps en temps si je me suis mis dans la musique car j'etais mal dans ma peau et je le suis toujours Et des ke je me met a chanter joublie tout ce ki se passe et je suis a fond dans le monde dla musique c comme si j'etait une nouvelle personne alors sa fait u an ke j'essay vraiment d'etre comme c grand artiste alors svp aidez moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h45
Bonjour je m'appelle Aimen J ai 10 ans. Depuis tout petit je veut devenir chanteur comme soprano ou la fouine. J écoute toujours des chanson pour les connaitre . Qu on écoute des chanson sa me dit au fond de moi que je peut devenir chanteur . signe: aimen
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h47
Bonjour je m'appelle Aimen J ai 10 ans. Depuis tout petit je veut devenir chanteur comme soprano ou la fouine. J écoute toujours des chanson pour les connaitre . Qu on écoute des chanson sa me dit au fond de moi que je peut devenir chanteur . signe: aimen
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h54
Salut je m'appelle Aimen . est jais les même passion que toi . vêtu con forme un croupe . RAIPON MOI MERCI.