670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour enlevé un récipisé?

Question de maeva69 le 28/02/2014 à 21h40
[ ! ]
BONJOUR Je suis française et mariée à un étrangé tunisien depuis décembre 2012 ,aujourd'hui il a juste un récipissé de trois mois qu'il doir renouveler et avoir sa carte de séjour dans 15jours.Aujourd'hui nous avons un enfant de 3 mois . un mois aprés mon mariage j'ai écris au procureure pour faire une demande d'annulation de mariage car dés l'instant où nous avons signé à la mairie il à totalement changer, il ma promis mondes et merveilles aujourd'hui plus rien,je devais faire un grand mariage en tunisie avec ses parents en juillet 2013 bizarrement il ne veut plus , aucune parure,aucun trousseau, il fais des abandons de domicile à tous va,disparait des semaines et des semaine,monsieur à déjà étè en garde à vue pour coup et blessure deux fois ,il y a 1 mois 1/2 j'ai à nouveau porté plainte .il à été convoqué deux fois en maison de justice. et je l'ai enlever sur mon bail ...dites moi si j'ai une chance de tout bloqué avant qu'il es sa carte et quelle démarche à faire . je sais que le combat peut etre long mais ça en vaut la peine. je pense qu'il devrait faire une loi et fournir une carte provisoire à vie et au moindre souci EXPULSION comment l’état français ne puisse pas réagir après tant de mariage blanc ou gris ...je suis au bourt du roulot aidez moiiiiiii merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour enlevé un récipisé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.792