670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour estre employer à MTNCameroun

Question anonyme le 11/08/2010 à 22h03
[ ! ]
Votre structure jouie d'une grande marque de confiance auprès du public. je suis venir pour deposer ma demande d'emploi ,à la direction il y a de celà un ans où la reception ma faire comprendre que ce par courrier electronic,chose faire .mais depuis je n'est jamains eu de retour . je suis un mécanicien de formation avec niveau scolaire (première méca auto) et je postulais comme chauffeur(personnel ,coussier ,livreur ,voyage.........)parceque jai une très grande experience. sil vous plais dites moi comment faire pour etre employer?je vous rappelle que je n'es pas ouvert un atelier (garage auto ) pas manque de moyen financier et je mesuis perfectionner en condiut auto (permi Bet C)dont je suis tourjour en chaumage; NB: je travaille comme chauffeur livreur dans la quincaillerie de mon oncle qui est en meme temps mon tuteur et la vie est vraiment ammère. si vous pouvez m'aider ,je vous en supplir faite le./ merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour estre employer à MTNCameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.829