669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre aimer par celui qu'on aime - Page 2

Question anonyme le 25/02/2010 à 22h12
Dernière réponse le 05/02/2018 à 20h28
[ ! ]
Salut, je suis une jeune fille et j'aime un mec qui et dans mon college mais lui il ne sait pas, et je veut que vous m'aider a m'attirer vers lui,qu'...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
comment faire pour etre aimer par celui qu'on aime
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h12
[ ! ]
Je peut pas t'aider je sui dans le même ca! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h51
[ ! ]
SALUT MA CHERE A MON AVIE JE VAIS FAIRE DE MON MEUI JUSTE POUR QUE TU APROCHE DE LUI TU ésier daord de l avoir comme 1AMIE ENTRE TEMP IL FAUT QUE TU Découvre les genre de fille qui aime apres ci tu l aime vrément c est toi méme qui va le rend amoureux de toi bonne courage bsx
Référence(s) :
TIZI OUZOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h37
[ ! ]
Dis lui ce que tu ressens .cela ne signifie pas tu le dragué mais tu ne fais que lui déclaré ta flamme et te libérer d'un lourd fardeau. Je sais de quoi je te parle.courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h02
[ ! ]
Surtou ne rater pa la 1ere ocasion car cela n vienne que lork le ciel veu et la chance n vienne ossi k1e seule et seul fois, ck di-j moi.On ne trahi pa l'1pression;exprime tt tn coeur et t veras evite l doute il primordial!!!NB:premier amour est 1portan et c'est sa le meilleur...mes ami g sui victim e g partage 7 experience que vs ne vs sucombiez pa o danger.Je vs embrasse ts ke les vrais anges ns abritent amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 16h35
[ ! ]
Moi aussi j'aime un mec mais depuis qu'on est dans le meme collège, il me fait la gueule et a chaque fois que je le croise il m'insulte ... Il ne réponds meme plus a mes messages. Ce mec c'est mon prier amour et je l'aime de tout mon coeur, cela fait mtn 9 mois que je l'aime. Le seul problème c'est que nous étions si proche avant et mtn tout ces écroulé ... Je déprime de plus en plus. Comment faire pour qu'il ne me fasse plus le gueule et surtout pour me faire aimer ?? Aidez-moi SVPP ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 23h23
[ ! ]
Moi j'ai le meme probleme que toi mais c une fille (je suis un gars) mais moi je sais ce que les mecs aime: dit le le plus tot possible sinon plus tard une autre l'aura... et vous les filles vous aimez quoi ? svp un conseil!!!
Répondre
Réponse de cassoubouss@gmail.co
Le 07/03/2014 é 14h24
[ ! ]
Salut moi aussi je crois que g des sentiments pour un mec mais c mon cousin ! Il a 15 ans et moi 13 , je suis pas spécialement proche de lui et j'aimerai bien l'être un peut plus pour pouvoir savoir si je l'aime . Le seul probléme c qu'il a une copine depuis 1 ans . merci de repondre svp c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 12h11
[ ! ]
Moi je l'aime mais pas lui mais maintenant que je le laisse tranquille il me parle et il me regarde dite moi comment je pourrait sortir avec lui @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h38
[ ! ]
Il faut que tu fasse des trucs qui l'impressionne mais pas trop et va lui parlé , mais toi à coté de lui quand tu peux mais fait attention car il faut qu'il soit seul et pas avec un copain . Si ses conseils ne marche pas , ne m'en veux pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h17
[ ! ]
Moi j'aime un mec mais tout le monde di que je suis moche alors comment faire pour etre belle svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 08h34
[ ! ]
Salut a tous , je mappelle Ophélie et je suis dans un lycée ( 3eme ) et le garçon que j'aime s'appelle Victor ,il et en terminale , on ne sais jamais regarder mais il a tendance a venir vers moi ,me regarder et me sourir ,on reste comme sa pendant 2-3 minutes , il sais que je l'aime mais je ne sais pas comment faire , je nais pas le cran de lui avouer se que je ressent , je sais pas quoi faire aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 22h00
[ ! ]
Et moi,celui que j'aime m'a dit qu'il m'aimait aussi et en fainte compte il treine avec Celia ma pire édimie !!!!!!! AU SECOURS,EDEZ MOI !!! MERCI POUR CEUX QUI M'AIDES ! -
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 22h08
[ ! ]
Alors voila c le ceul que j'aime comme sa et c plus comme avant mais je vais tout faire pour le ravoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 20h28
[ ! ]
Être courageuse surtout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre aimer par celui qu'on aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137