670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour être une hôtesse d l'air ????????

Question de sabrinemimoun le 01/11/2017 à 01h39
Dernière réponse le 01/11/2017 à 19h08
[ ! ]
SALUT mes chers oh vous pouvez pas imaginé combien je veux être une hôtesse de l'air surtout quand je vais porté le classique c'est trop chic c'est mon rêve depuis longue-temps <3 j'ai un bac+1 et ts de comptabilité. i speak three languages english french arabic;22ans ;et je suis présentable physiquement hemdoulah nchalah They accept me comment je vais faire pour déposé mon CV et pour quand le recrutement plus d'info svp :)
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour être une hôtesse d l'air ????????
 »
Réponse de sabrinemimoun
Le 01/11/2017 é 01h46
[ ! ]
SALUT mes chers oh vous pouvez pas imaginé combien je veux être une hôtesse de l'air surtout quand je vais porté le classique c'est trop chic c'est mon rêve depuis longue-temps j'ai un bac+1 et ts de comptabilité. i speak three languages english french arabic;22ans ;et je suis présentable physiquement hemdoulah nchalah They accept me comment je vais faire pour déposé mon CV et pour quand le recrutement plus d'info svp .
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2017 é 19h08
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, outre le bac, il faut aussi : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple ne pas porter de lunettes) ; - maîtriser l'anglais ; - avoir le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Je vous souhaite bonne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour être une hôtesse d l'air ????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278