Comment faire pour être une hôtesse d l'air ????????

Question de sabrinemimoun le 01/11/2017 à 01h39
SALUT mes chers oh vous pouvez pas imaginé combien je veux être une hôtesse de l'air surtout quand je vais porté le classique c'est trop chic c'est mon rêve depuis longue-temps <3 j'ai un bac+1 et ts de comptabilité. i speak three languages english french arabic;22ans ;et je suis présentable physiquement hemdoulah nchalah They accept me comment je vais faire pour déposé mon CV et pour quand le recrutement plus d'info svp :)
2 réponses pour «
comment faire pour être une hôtesse d l'air ????????
 »
Réponse de sabrinemimoun
Le 01/11/2017 é 01h46
SALUT mes chers oh vous pouvez pas imaginé combien je veux être une hôtesse de l'air surtout quand je vais porté le classique c'est trop chic c'est mon rêve depuis longue-temps j'ai un bac+1 et ts de comptabilité. i speak three languages english french arabic;22ans ;et je suis présentable physiquement hemdoulah nchalah They accept me comment je vais faire pour déposé mon CV et pour quand le recrutement plus d'info svp .
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2017 é 19h08
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, outre le bac, il faut aussi : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé (par exemple ne pas porter de lunettes) ; - maîtriser l'anglais ; - avoir le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, etc.) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Je vous souhaite bonne chance !