Tout savoir pour être hotesse de l'air

Bonjour ..Mon rêve depuis toujours est de devenir hotesse de l'air ! J'aimerais savoir ou le court se donne , Combien de temps sa prend et quel est le salaire ? Bref, je veux tout savoir ! Est-ce que je dois parler 3 langues ou anglais,francais suffi ? Réponder moi svp :) Merci , jannick
2 réponses pour «
Tout savoir pour être hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h36
Tu dois avoir minimum bac+2 et savoir parler français plus une autre langue tu dois avoir ton pnc ton cps et ton ssp rien de trait compliqué si tu c'est déja parler 2 langue + que à peut prét 500 h de cours ou un petit peu moin sa dépent si tu pent des option
Référence(s) :
je suis hautesse de l'air et mon marie stewart
Réponse de Imenne
Le 30/06/2011 é 12h16
Bonjour voila je m'appelle imenne j'ai 14 ans je voulais vou demander si je pouvais comme meme devenir hotesse de l'air meme si j'ai redoubler?