670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre renbourser?Miss Élisa

Question de Wow le 11/04/2012 à 15h35
Dernière réponse le 11/04/2012 à 17h35
[ ! ]
J'ai recu par la mail une lettre de Miss Élisa disant je vais vous donner le pouvoir sacré de richesse qui vous apportera en moin de 9 jours Fortune et Prospérité.J'ai accepter pour le montant de 70$.J'ai fait tous les rituel qui etait ecris sur la feuille et je lui ai fait entierement confiance mais je ne suis pas devenu riche?
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 11/04/2012 é 17h35
[ ! ]
ça montre que vous etiez une vraie conne de croire à de pareilles idioties ..... vous pensiez devenir riche en payant 70 $ . Pour vous je suppose que le Pere Noel existe encore ..... à votre âge, c'est incroyable ..... il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer, ma belle et la prochaine fois ne croyez plus ces arnaqueurs, ces marabouts et autres escrocs ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Je m'appelle Elisa j'ai 12 ans je pèse 60 kg je mesure 1m60 et je voudrais poser dans des magazine d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis intéressée par ton annonce et peux t'aider a devenir manequin, écris moi par mail
  • 1
    réponse
    Je me nomme Adéniyi Kamilath j aime participé au concour miss c est ma passion j aimerai devenir M
  • 1
    réponse
    Ton annonce m'intéresse, je suis photographe, merci de me contacter par mail ou msn: miss-meeb@live.
  • 1
    réponse
    J'amerais savoir comment l'election miss borö 2010 à conakry et quels doit être l'habillement
  • 1
    réponse
    Pseudo miss wejedene code 01decembre2004 c est pas la date de mon anivairsaire est moi je vai
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde!! Je m'appelle Elisa et j'ai 12 ans; mon rève est de devenir actrice mais comm
  • 1
    réponse
    Comment avoir un code gratuit sur ohmydolz ???!!! AIDEZ MOI SVP!!!! Ci vous en avez 1 envoyer le a
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir la valeur d un flacon de parfum ancien miss dior de 100 ou 200ml il n y
  • 13
    réponses
    Salut tu peut me contacter j'aimerai avoir des fee'z gratuit stp! bsx miss ! P.S mon pseudo c'est: m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864