670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC - Page 2

Question anonyme le 02/12/2008 à 00h41
Dernière réponse le 04/01/2019 à 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bilel je joue au foot depuis l'age de 3ans et demi .sa fait 8 ans que je fait du foot.j'aimerai bien integrer votre centre de for...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h25
[ ! ]
Salut je me nome kueda kenne idris camerounai élève en classe de 2de j'ai 20 ans j'ai 1.65 mon poid 59 kg je joue au fooballe je joue la 3eme division avec mon club actuel qui est le coposa fc comme poste je joue latéral droit j'aime le c'est ma passion c'est mon reve jouer au boot mes mais parent non pas d'argant pour me fait évoluer dans un grand centre de formation comme le votre vraiment ci vous pouvez m'aider contacter moi au (237) 78 99 84 06 pour mon parent 77 86 92 93 par email idriskenne@ymail.com merci pour ce que vous fait pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Anthony et je pratique le football depuis que j'ai 6 ans mais j'ai dus arrêter cette année pour pouvoir mieux me concentrer sur mes études. Devenir footballeur, c'est mon rêve depuis tout petit et même si j'ai quinze ans j'espère réaliser mon rêve plus tard. Je cherche un centre de formation pour pouvoir me permettre de progresser dans mon sport et peut être devenir un jour ce que je rêve d’être depuis mon enfance. J'espère que des recruteurs visitent fréquemment ce site et qu'il prendront en compte ce que j'ai écrit car je ne trouve même pas de mots pour décrire ma motivation. Je demande seulement a être tester au TFC et prouver que je peut faire partis des meilleurs. Vous pouvez me contacter au 05.62.13.76.80. c'est mn fixe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Anthony j'ai 16 ans sa fait 10ans que je pratique le football je rêve de jouer au centre de formation du Toulouse football club . J'ai été envoyer a 5 reprise pour les détections de midi Pyrénées en tant que gardien, sa fait depuis 10 ans que je suis gardien sa me plait beaucoup . Sa serai pour moi un immense honneur de faire parti de votre centre de formation pour apprendre et apprendre ! merci ! Donc s'il vous plait je vous demande donc de me contacter au 0628330095 ou par e-mail anthony.doussat31@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Amin KRIM, j'ai 19 ans, je misre 1m68, je pèse 70 kg, un de met plus grand reve serait de defendre les couleur du TFC je joue plutôt bien au foot je joue deffencuer droit ou milleu groite il met eja arriver de joue attaquant ji joue souvent sur les terrain et même avec mes copain si vous été interaisser veuillez me contacter svp mon mobile: 0605080884 et aussi je vos me donne mon e-mail : amin_meknessi81@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 23h10
[ ! ]
Bonjour j'aimerais participer à un centre de formation au tfc si possible je pratique le foot depuis 5ans j'ai 12ans je vais faire mes 13ans et le foot a toujour était ma passion depuis petite comme dans ma famille alors contacter moi au 09-51-59-09-93 ou sabrina.boukhachba@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ethan 13ans je joue en Guyane.Je pratique le foot depuis l'age de 4 ans et j'aimerai intégré le centre de formation de tfc. Je joue dernier défenseur et je joue des deux pieds .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Oualid Aouad je pratique le foot depuis 2011 j'ai 15 aujourd'hui et c'est mon rêve d'integrer un centre de formation jai la technique, j'ai le physique, le mental il me reste plus qu'a integrer un centre de formation au T.F.C mon numéro:0767934787 Mon email: oualid.aouad@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 13h51
[ ! ]
Bonjour Je m'appel sanogo ali suis ivoirien âgé de 13 ans je joue au foot depuir l'âge de 6 ans mais comme vous le savez bien en côte d'ivoire rien est facile c'est pour ça je veux vous prouvez mes acompétence en football suis un trés bon gauché j'evolue en poste d'attenquant je fait pour jouer avec vous et vous ne serait pas deçus de moi mais plutot comptent de moi merci pour tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.46