670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC - Page 2

Question anonyme le 02/12/2008 à 00h41
Dernière réponse le 04/01/2019 à 13h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bilel je joue au foot depuis l'age de 3ans et demi .sa fait 8 ans que je fait du foot.j'aimerai bien integrer votre centre de for...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
COMMENT FAIRE POUR INTEGRER VOTRE FORMATION AU TFC
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h25
[ ! ]
Salut je me nome kueda kenne idris camerounai élève en classe de 2de j'ai 20 ans j'ai 1.65 mon poid 59 kg je joue au fooballe je joue la 3eme division avec mon club actuel qui est le coposa fc comme poste je joue latéral droit j'aime le c'est ma passion c'est mon reve jouer au boot mes mais parent non pas d'argant pour me fait évoluer dans un grand centre de formation comme le votre vraiment ci vous pouvez m'aider contacter moi au (237) 78 99 84 06 pour mon parent 77 86 92 93 par email idriskenne@ymail.com merci pour ce que vous fait pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Anthony et je pratique le football depuis que j'ai 6 ans mais j'ai dus arrêter cette année pour pouvoir mieux me concentrer sur mes études. Devenir footballeur, c'est mon rêve depuis tout petit et même si j'ai quinze ans j'espère réaliser mon rêve plus tard. Je cherche un centre de formation pour pouvoir me permettre de progresser dans mon sport et peut être devenir un jour ce que je rêve d’être depuis mon enfance. J'espère que des recruteurs visitent fréquemment ce site et qu'il prendront en compte ce que j'ai écrit car je ne trouve même pas de mots pour décrire ma motivation. Je demande seulement a être tester au TFC et prouver que je peut faire partis des meilleurs. Vous pouvez me contacter au 05.62.13.76.80. c'est mn fixe.
Répondre
Réponse anonyme