Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour parler à un ancien joueur de fo

Je suis un jeune footballeur et j'aimerais avoir les coordonnées d'un ancien footballeur, mais je ne sais comment faire.
4 réponses pour «
Comment faire pour parler à un ancien joueur de fo
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 12h02
Tu va voir le site de cette equipe de foot et tu demande a l'entraineur ce que tu veut du joueur
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 17h08
Moi je desire parlé avec un joueur et j'aimerai de venir un joueur et je veut qu'il m'aide a le devenir
Référence(s) :
www.yahoo.fr
Réponse de gutizz131
Le 30/03/2011 é 02h45
Bonjour,jaimerai etre footballeur mes etre suivit part une grande équipe si possible pour maidé chui très bon au foot je me débrouille chui rtèsbon jai de la vitesse physique dribble chui bon en défense aussi jaimerai que vou me contacter sur msn voila mon adrse é jai que 13 ans svp aidez moi vou alléez pa pedre votre tend chui toujour motivé mon adressee msn : baz-cartel@hotmail.fr
Référence(s) :
jai 13 ans je sui motivé é très bon au foot
Réponse de gutizz131
Le 30/03/2011 é 02h52
Jai toute les calité requi pour etre un footballeur je sui sur per bon au foot je peu jouer tout les possetes chui motivé contacter moi baz-cartel@hotmail.fr jai:de la vitesse , démarcage, passe prési, et tireur de coup franc ,dribble, bon jeu ,motivé é ne vou déseverai pas, et personne ne peut passé sur moi au footcontacter moi: baz-cartel@hotmail.fr et jai 13ans
Référence(s) :
jai 13 ans é très bon é motivé tout les calité requi se contacter moi svp