670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune senegalais plein de talent au foot veux avoir un test

Question anonyme le 27/02/2011 à 17h44
Dernière réponse le 07/11/2012 à 00h07
[ ! ]
Salut a tous je m'apelle samba ndiaye je joue au poste de milieu offensive je joue tres bien et j'aimerais faire un test pour aller jouer dans les grandes clubs. le foot c'est la vie c'est la chose que je sais faire le mieux au monde j'ai eu mon bac mais les etudes ne m'intersse pas alors svp aider moi a réaliser mon car je suis le futur zinédine zidane. merci a tous pour me contacter voici mon adresse email zidanendiaye2002@yahoo.fr et mon numero de tel est le 00772541169.
Répondre
12 réponses pour « 
jeune senegalais plein de talent au foot veux avoir un test
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Salut a tous je m appelle cheikh sène je suis un attaquant j aimerai faire un teste pour aller jouer dans les grandes club je suis le futur cristiano ronaldo mon adresse email cheikhsene95@hotmail.fr et mon numero de tel le 76 525 74 51 date et lieu de naissance 05 juin 1995 à nioro du rip
Référence(s) :
cristiano ronaldo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h48
[ ! ]
Salut je me nomme cheikh sene je suis un attaquant j aimerai faire un teste pour aller jouer dans les grandes club je suis le futur cristiano ronaldo mon adresse email cheikhsene95@hotmail.fr mon numero de tel 77 991 98 63 date et lieu de naissance 05 juin 1995 à nioro du rip
Référence(s) :
cristiano ronaldo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h24
[ ! ]
Salut jemappelle mohamed bathily sow je sui un exentre droit j aimerai faire teste de foot ball pour aller jouer dans des centre football mon idol prefere est f torres mon numero 772623941 j habite a tamba nee le 17 07 1995 merci sa reste de vos part merci
Référence(s) :
fernando torres
Répondre
Réponse de babacarngom
Le 28/10/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Babacar ngom je suis née en 1994 je suis élevé en classe de 1er mais je suis accro de foot j’étais au case sport étude mais sa na pas put marché là ba maintenant je suis là tranquille je m'entraine tout seul et que j'aimerais bien me montrai dans le monde entier que je suis un joueur talentueux je joue comme un excentré gauche et que je mesure 1m90 S.V.P aider moi a avoir des test MERCI. mes coordonnées 00221775391904 ou le 00221779654477 e mail babacarngom54@hotmail.com
Référence(s) :
DEMANDE DE TEST
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h43
[ ! ]
Salut je m'appelle cheikh Diakhate je suis dans la classe de terminal bon j'ai pas encore eu mon bac mais mon rève c'est de devenir un grand footballeur je sais que j'ai le talent mais pas les moyen d'y parvenir c'est pourquoi j'ai besoin d'un aide parsque tous les jour je m'entraine dans l'espoir d'y parvenir.si je dois me dècrire alors je dirai que je suis un jeune de 19ans de 1.81m qui joue dans la poste defence-milieu et pour me contacter: youngxeuch@hotmail.fr no:00221779879557
Référence(s) :
test
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Slt je m'appelle serigne ibra ndiaye on mapel sarmada je suis senegalais j'ai 17ans.Je voudrais intégrer un centre de formation de football en Europe.Je suis un milieu de terrain offensif pouvant aussi jouer libéraux axe central.je sais me servir de mes deux pieds.je suis en classe de 3IEME et je voudrais améliorer mes qualités de football et c'est pourquoi je voudrais FAIRe un test pour intégrer a un centre de formation .Aussi mes études comptent beaucoup je voudrais associer les deux.Svp aidez moi ma mère n'avait pas assez d'argent pour me faire partir en Europe c'est pourquoi. svp que dois je faire?.Je ne vous dirai pas que je suis un bon joueur car on juge le maçon au pied du mur.je vous laisserai me découvrir svp aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h10
[ ! ]
Je m'appelle un jeune sénégalais de 18ans j'ai un taille de 1m90 et un poid 70kg je suis un axe centrale j'aimerai reussir de le football svp contacter mw mon numero est le 771670849
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h59
[ ! ]
Salut a tous je m'apelle amadou sow je joue au poste de axe sentrale je joue tres bien et j'aimerais faire un test pour aller jouer dans les grandes clubs. le foot c'est la vie c'est la chose que je sais faire le mieux au monde j'ai eu mon cfee mais les etudes ne m'intersse pas alors svp aider moi a réaliser mon réve car je suis le futur puole. merci de me contacter
Référence(s) :
77 504 07 27
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h07
[ ! ]
SalUT ? je m'apelle Demba gueye je suis footballeur sénégalais vivant dans mon pays agè de 16 ans taille 1m92 je suis polyvalent sur le terrain je peux jouer milieu terrain axe centrale ou latérale et parfois même j arrive a être un attaquant !! j aimerai bien avec des contacts pour montrer mes performances sur le terrain et en dehors du terrain je suis au college niveau 3ieme secondaire!! email: iboulay@hotmail.fr tel+221 779397492
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjours je m'appele cheikh gassama j'ai 18ans je voudrais participer de votre teste de foot je suis gaucher je joue le milieu offensif.merci de votre comprehention
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h19
[ ! ]
Salut je me nomme Cheikh Bounama Danfakha,j'ai 19 ans et je veux intégrer un centre.Je suis milieu offensif,j'éspère que vous m'aidiez à r'alisè mon reve.221771827832. email:danfakha.bounama@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je m appel saer seck je suis un jeune excentré rapide technique et bon tireur coup-franc, corner, penalty, le foot c'est toute ma vie je ne suis chez moi que sur un terrain de foot c le seul endroit ou je me sens a mon aise j aimerai tenter ma chance dan un teste pour jouer dan l un des grands club et faire mes preuves merci d avance (Senegal/ Dakar/ tel: +221 77 110 91 23)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune senegalais plein de talent au foot veux avoir un test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.45