Comment faire pour prendre deux travail a la fois

Question de amandine51 le 03/12/2010 à 17h42
Bonjour j'aimerais savoir comment ont fait pour travaillé avec une association et avec une personne en chéque empoi services . car ceste personne je les avec ma association mais sa famille veut arréter avec eux mais il veulent me garder en chéque emploi service. aider moi merci je c'est pas comment faire
1 réponse pour «
comment faire pour prendre deux travail a la fois
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h37
Le mieux c'est de voir avec les gens pour qui tu dois travailler par cesu et l'asso elle n'est pas censé être au courant du nom de ton deuxième employeur par contre je crois qu'elle est juste tenue de savoir que tu as un autre employeur pour la disponibilité de mettre plus d'heure il y en a beaucoup qui cumul plusieurs employeurs le tout c une bonne organisation et pas que les employeurs s'entrave entre eux disponibilités des horaires entre les deux ou multi-emploi. Et l'asso ne peut pas tant vouloir du choix fait par ceux qui étaient chez eux ils ont leur raisons personnelles peut-être de vouloir arrêter et te garder en cesu.