670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garcon mais comment faire

Question anonyme le 22/05/2009 à 13h33
Dernière réponse le 22/08/2012 à 19h35
[ ! ]
Slt j'ai 14 ans j'aime un garcon qui etudes aves moi dans la meme college je suis tomber a son amour et je crois lui aussi veux me dire quel que chose mais mon amie de primaire elle etude avec lui a le meme classe et elle veut etre son amie je ne sais pas quesque je dois faire aider moi stp je suis en danger je vive pour lui il est vraiment tres beau
Répondre
27 réponses pour « 
j'aime un garcon mais comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 13h39
[ ! ]
Tu dois tirer son attention et son regard mieux de ton amie et tu dois bien habiller et etre plus gentilles et plus serieuse et plus belle de lui
Référence(s) :
maissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 12h19
[ ! ]
Slt tout le monde moi aussi j'ai le meme ca et franchement je s'est pas quoi lui parler je vous dit saincerment je s'est pas quoi lui parler si vous aver des astuses aider moi svp.......
Répondre
Réponse de imene39@hotmail.com
Le 21/11/2009 é 18h25
[ ! ]
Slt moi c pa votre ka moi j aime un mec il ma dit de sortire avec loui mé je sé pa comment je loui a dit nn je sé que jusqua mintenon il m aime je soui sure de sa mé il ne veu pa re pété sa que doije faire et son oublier je l aime bocoup g 14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 19h40
[ ! ]
Bon déjà, comment voulez qu'on vous réponde si on n'a rien compris à votre message? sèrieux, arrêter d'écrire en abrégé, vous n' envoyer pas un sms.
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 13h45
[ ! ]
Salut je suis garson et je conne les garsoin tre bien tu doit regarde lui est ce que liu amime toi toi seul si il aime toi seul tu doit faire une relation avecliu
Référence(s) :
salah-eddine
Répondre
Réponse de sasa A
Le 13/01/2010 é 21h17
[ ! ]
Slt voila moi j aime le frére a ma belle soeour mé lui il l aime une fille depui 2 ans é il léme tro le blém je l aime ossi bocou é j arive pa a lui montré enféte gé pluto peur de lui montré gé peur qui dise nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 21h26
[ ! ]
Salut les miss frabchement j'ai rien comprie a ce que vous avais ecris lol ,mais bon faus aussi lui regarder et lui faire des sourrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 14h40
[ ! ]
Slt !!!! j'ai lu toutes cà ......... et il veux que tu le dire que tu aime parceque moi aussi j'ai le meme problem de toi et bon chonce
Répondre
Réponse de imene39@hotmail.com
Le 05/04/2010 é 20h04
[ ! ]
Slt çv bon je vous avais parler du mec que je l aime c jour la il me ragard et il me fait des sourir moi aussi je fait la meme chause mé je sé pa pourkoi il me demend pas pour la 2 fois de sortire avec lui , je crois qu il a peur que je le refuz une 2 fois qu elle est votre conseil pour moi silvouplé répondé moi
Référence(s) :
amouna
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h23
[ ! ]
Tu sais il te regarde et te sourie sa veut rien dire du tout moi même j'aime un ga qui me regarde et sourie donc j'ai était le voir mais il ne m'aimé pas ... c'était juste parcequ'il m'apprécier ... Courage a vous toute et gardé espoire bizou les miss
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 03/07/2010 é 21h52
[ ! ]
Slt j'ai 14 ans et je suis tomber amoureuse d''un garçon <<Bertrand>> je l'ai connu en 5e et maintenant j'ai son adresse msn. En faite je vais vous expliquez je lui est demandé ce qu'il fesait pendant les vacances et il ma repondu mais 2 jours plus tard ma meilleure amie ma dit qu'elle allait voir une copine et qu'il y'aurait Bertrand avec eux et encore une fois aujourd'hui le 3 juillet ils ont recommencer un rendez vous sans moi et maintenant sur msn ils ne me parlent plus beaucoup comme avant Bertrand ne sait pas que je suis amoureuse de lui et ma meilleure amie avec son autre copine n'arrete pas de faire des sorties avec lui un jour j'ai demander a ma meilleure amie si ont pouvait faire une sortie avec bertrand mais elle ma dit non on la fera que toute les deux c injuste je trouve pourquoi ils font sa ? alors je me suis poser cette questions et si Bertrand est amoureux de ma meilleure amie =( et je me demande comment je peux faire pour qu'il soit amoureux de moi ou que je le recupere je vous remercie infiniment. Je suis vraiment amoureuse de lui. En plus je connais tout de lui je me suis renseigner et tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 09h27
[ ! ]
Coucou, tu pourrais deja essayer de lui parler par msn, lui montrer que tu t'interesse à lui, etc... & quand tu invites des amis chez toi, invite le aussi ;) Moi, je suis amoureuse d'un gars qui veut rester célibataire pendant les vacances... que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 16h25
[ ! ]
Salut je suis une fille de 14ans j aime un garçon beaucoup quand il me trouve il embrasse moi comme toute les gens mais je sais pas que il même ou non quand je le trouve je le trouve toujours avec son amie quesque je fait pour quil même aide moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Vous êtes encore petite pour aimer (un amour avant 20ans c'est un jeu d'enfant )
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h09
[ ! ]
Vous avez raison on est trop jeune et puis en plus nous sommes bon ami donc c'est bien en plus j'attend d'avoir fini mes études pour avoir un petit copain voila merci beaucoup pour vos conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h29
[ ! ]
En tout cas avec bertrand c'est deja beaucoup mieux on est devenu meilleur ami et je lui parle plus qu'avant et on va meme faire une sortie en potes ^^ mais bon maintenant il a un correspondant allemand et il ne s'interesse plu a notre groupe sa fait deux semaines que son corespondant est avec lui lui parle et reste avec lui moi j'en peu plu a chaque fois qu'il est la il nous parle plu mais bon je me dis que quand il sera plu la il reviendra me parler je l'espere en tout cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 02h05
[ ! ]
Putain ça fait chier de lire tout ces commentaires là! Filles de 14 ans , amour? Mais quesque vous faites là ! Et puis le français qui soufffrrreee vraiment ! y en a plutot pas d'amour pour vous maintenant donc arreter de creer des histoires de fées là , vous etes ancore plus jeune , essayer de vous amuser et de profiter de cette jeunesse pas de la perde dans ce truc de pensé dont vous ne savais rien du tt!
Référence(s) :
MY MIND!
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 23/12/2010 é 19h33
[ ! ]
Si sa vous fait tellement chier nos commentaires vous avez cas aller ailleurs si sa vous plait pas c'est pareille. J'ai horreur des gens comme vous qui nous parle de grammaire comme si on savait pas écrire déjà mon français est très bien Ok! Et puis sa vous fait quoi si on est amoureuse à 14 ans veux mieux l'être que jamais. Et en plus j'ai 14 ans et je suis amoureuse et sa me pose aucun problème dans ma vie et puis déjà on sait des tas de choses merde quoi.
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 23/12/2010 é 19h37
[ ! ]
Je remercie en tout cas tout les autres pour leur conseils c'est vraiment gentil
Répondre
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 18h38
[ ! ]
Bn la beuté ne fait pas le m'iracle mais pour gaché t'est en diras 4ans d'amitie avec ta meilleur amie pour un garcon qui n'a meme pas fait le pas de te parler ne dis rien de tes sentiments a ta coupine tu regratera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garcon mais comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9