Comment faire pour recuperer une somme de 2000 euros

Question de martine62 le 19/08/2012 à 17h59
Voila je me suis fais escroquer par un homme rencontre sur badoo qui se fesait appele amour50 on a discutes des mois et un jour il ma dit qu il partait en cote d ivoire pour affaires soit disant qu il est bijoutier en france il se fait appeler veloso mattheo et son mail est veloso00@hotmail.fr il ma dit etre partis avec 20000euros pour acheter ces pierres comme il est joaillier et le soir meme il ma dit qu il n avait pas assez qu il lui manquait 2000euros je nai pas voulus au depart mais il ma tellement charmer qu en rentrant en france on se rencontrerait et meme le mariage jai sa photo je lai vu une fois en cam jai eu confiance et je lui ai envoyeee par western union et en plus jen ai eu pour 64 euros de frais il me doit donc 2064 euros somme ke je lui ai preter et qu il me rembourserait comme il me lavait promis a son retour mais qu elle ne fut pas ma surprise le lendemain il ma dit que son fournisseur de pierres avait vendu ses pierres precieuses a un autre et il me redemandait 2000euros que jai refuse bien sur de lui preter et depuis plus aucune nouvelle depuis le 11 aout 2012 je lui envoie des sms il ne me repond plus jamais son guide la bas se nomme TOURE SEYDOU celui qui lui fesait rencontrer ces fournisseurs soit disant jai porte plainte a la gendarmerie bien sur mais bon il ne m ont pas donne beaucoup d espoir bien sur je suis en pleine depression il ma pris toutes mes economies en plus je ne touche que l AAH par la caf et je vis avec ma fille j avais ouvert un livret avec bien du mal avec cette somme dessus de 2000euros et comme une pomme je lui ai preter je ne sais plus vers qui me tourner je ne sais meme pas si est encore a ABIDJANou en FRANCE aucun signe de vie depuis le 11 aout 2012 je ne dors plus je ne mange plus je suis au bord du gouffre alors si une personne peut me dire quoi faire donnez moi tous les renseignements que vous pouvez svp ou je dois m adressez quoi faire ect je vous remercie d avance j attends avec impatience vos reponses merci beaucoup de m avoir lu
9 réponses pour «
comment faire pour recuperer une somme de 2000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 19/08/2012 é 18h12
C'est fichu, c'est une des nombreuses escroqueries du net soyez plus prudente la prochaine fois
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h11
Il n y aura pas de prochaine fois. ........................................................
Réponse de martine62
Le 29/08/2012 é 18h55
Et comment savoir le mail que vous venez de me donner nest pas un faux trop facile jeme suis fais escroquee deja une fois mais pas deux dites moi deja qui vou etes et je veerai ensuite a qui jai a faire ya pas de probleme merci bien et comment vous ferez pour recuperer mon argent la je serais ok
Référence(s) :
martine62
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 19h07
Bonne réaction ! .....................................
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 21h05
Oui, mais sans renseignements complémentaires, vous pensez bien qu'on peut être ^prudent
Réponse de martine62
Le 29/08/2012 é 21h19
Exactement je suis tres prudente et ca ne me donne aucune reponse aux question que je vous ai posee si vous avez bien lus mon mail j espere en savoir plus avant de vous contacter et je verrai dans ces cas la merci
Référence(s) :
martine62
Réponse de martine62
Le 30/08/2012 é 13h02
Je suis desolee mais je vous ai envoye un mail ce matin au mail que vous mavez indique je vois que vous ne lavez pas recus car je nai rien ecrit sur ce forum je vous ai ecris en prive sur votre mail alors cest vous qui avez besoin daide la desolee mytiens@hotmail.fr
Référence(s) :
martine62
Réponse de linda34
Le 16/10/2012 é 12h19
Bonjour a tous j ai lu tous vos post concernat cet escro j ai failli tomber dans le piege aussi meme histoire meme rangaine mais etant un peu curieuse jai ecrit son numero de portable sur internet et je suis tombe directement sur ce lien je n ai rien donner mais je lui ai envoyer ce lein en lui disant je en suis pas dupe tu es pris ai piege et depuis 3 jours plus de nouvelle
Réponse de jim1953
Le 07/01/2013 é 17h57
Mais quand meme , si plein de gens me font pitie , il faut quand meme remarquer que connaissant bien la France , il y a quand meme un nombre faramineux de gens qui sont des victimes en puissances de ces salauds , voir aussi toutes les arnaques de la soi-disant voyance , le niveau est tombe tres bas en France ( et ailleurs aussi ), mais c est vraiment la debandade , a force de regarder des tele-realites et d ecouter du rap des banlieues , je suis tres bien place pour voir ce que me raconte les nanas francaises qui desirent chatter avec moi sur Skype , la nullite coplete , quand je les ecoute , je pense que je passerai le bac le jour de mes 90 ans...Poils aux dents !